begin process at 2012 05 28 08:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Clés de fichiers INI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clés de fichiers INI

lundi 19 mai 2003 à 11:10:21 | Clés de fichiers INI

sena

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les clés membres d'une section dans un fichier INI.

C'est possible ou pas?

Merci
Sena.
lundi 19 mai 2003 à 11:57:48 | Re : Clés de fichiers INI

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetPrivateProfileString() avec lpKeyName = NULL.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les clés membres d'une section dans un fichier INI.
>
> C'est possible ou pas?
>
> Merci
> Sena.

Cette discussion est classée dans : ini, possible, fichiers, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Les fichiers *.ini et C++ comme en delphi [ par Le_neuveu ] J'aimerai savoir si quelqu'un sais si il existe une facon simple de gerer ses propres fichiers ini, il me semble qu'il existe un moyen en delphi et j' fichiers .ini ?? - api windows [ par banane_rose ] comment ça marche cette bête ? j'y comprend pas grand chose . même le truc le plus facile ça marche pas : WritePrivateProfileString( "My_Option","My_ petit probleme de debuant pour fusionner plusieurs fichiers excel [ par magorr ] bonjour,je suit tous nouveau ici et dans la programmationj'ai une petite question de débutant ;)voila je vais être le plus claire possible :j'ai plusi Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante :[SECTION]testclé=valeur1testclé=valeur2testclé=valeur3...Le nom des clés est Lecture de fichiers verrouillés [ par norton ] Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je m'e problème de lecture de fichiers [ par mervat ] bonjour, je veux afficher les noms des fichiers et sous chaque nom de fichier afficher ses lignes; ce code n'arrive pas à afficher le contenu des fic [BAR]Desktop.ini [ par kenzafarah ] Bonjour, je ne sais si l'endroit est bon pour avoir une réponse, il me semble le plus approprié pour moi, au cas où; je le déplacerai. Merci d'avance. Problème d'égalité avec OleDateTime [ par palmipede ] Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps, j'ai un soucis avec l'opérateur d'égalité (==) des OleDateTime qui donne parfois un résultat erroné. Le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales