begin process at 2010 02 09 23:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

clé RLMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé RLMC

vendredi 21 novembre 2008 à 03:41:43 | clé RLMC

dex19

COMMENT CALCULER LA CLE RLMC DES PISTE DE CHEQUES
dimanche 7 décembre 2008 à 11:41:05 | Re : clé RLMC

SebLinck

Salut,
Tu te lances dans le piratage de chèque?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : clé, rlmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai WriteBinaryData [ par ideosphere ] Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, par encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: recherche d'aide [ par bifaka ] je suis coincée par un projet je ne sais pas si j'ai le droit de vous le soummettre mais je vais quand même essayer pour des fois où il y'aurait quelq clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br Problem avec les .INI [ par Tidam ] voila je debute en c++ et je commence a me servir des .inij'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h mais ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple";

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales