begin process at 2012 05 28 08:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clé de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé de registre

mercredi 14 avril 2004 à 18:51:28 | clé de registre

grems

Bonjour !

J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :

Au lancement du prgm, je regarde si une clé de registre existe déjà. Si c'est le cas je lis la valeur de la chaine appelée "toto" et je la rentre dans la case "répertoire" de la boite de dialogue.
Si cette clé n'existe pas, je la créé et je créé une valeur de chaine appelée "toto". Ensuite quand je rentre le chemin du répertoire dans lequel je travaille, je dois rentrer ce chemin dans la chaine de caractère.

Mais c'est là ke ca coince puiskil plante et me sort un mess "la mémoire ne peut pa être read". avez vous la solution ?

"Débuter n'est pas un défaut, et n'est pas toujours facile, mais il ne faut pas se complaire dans la facilité, mais aller de l'avant" .......
mercredi 14 avril 2004 à 20:08:55 | Re : clé de registre

ymca2003

si tu regarde le commentaire que j'ai mis sur sa source "Le registre facile" tu verra que j'y ai remarqué un problème d'écrasement de mémoire et je ne sais pas si cela a été corrigé.
mercredi 14 avril 2004 à 20:23:01 | Re : clé de registre

grems

Je crois ke tu seras d'accord avec moi pour dire ke c'était un beau croisement :)))
mercredi 14 avril 2004 à 20:34:48 | Re : clé de registre

DeAtHCrAsH

ah vi exact j'ai oublié de corriger se probleme...
Je la met a jour des que possible ..

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

Cette discussion est classée dans : chaine, existe, registre, clé, prgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br Remplacer une chaine dans un registre [ par Kornferki ] Coucou, Je souhaiterais rechercher/remplacer une chaine de caractere par une autre dans les registres. Les adresses se modifiant d un ordi a l autre, ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e Teste de l'existence d'une clé dans la base de registre en c++ [ par Gpic ] Salut, Je suis en train de faire une faire une appli pour tester l'existence d'une clé seulement j'arrive pas a trouver de classe qui gére la base de [GCC] clé registre: suppression [ par badboy38 ] Bonjour,Je cherche comment supprimer une clé registre en C, mais je ne trouve rien (du moins à mon niveau....) J'ai cru comprendre qu'il fallait regis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales