begin process at 2012 02 09 15:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier

vendredi 2 décembre 2005 à 11:23:07 | clavier

qsdfgh

bonjour
voilà je veux faire un prog qui rentre un mot de passe
que je cache par des etoiles,
mais je n'arrive pas à enlever la touche enter(\n)

je rentre les donnees comme cela:

for(int i=0;i<4;i++)
        {
        pass[i]=getche();
        if (pass[i]=='\n') break;
        if (pass[i]=='\b' && i>0) {i=i-2;printf(" \b");}
        else if (i==0 && pass[i]=='\b') {printf(" ");i--;}
             else printf("\b*");
        }
merci d'avance

dimanche 4 décembre 2005 à 01:52:36 | Re : clavier

rrk275

je pense qu'effacer l'écran peut peut etre te donner ce que tu cherche;
tu efface tout et tu remet tout.
pour ca system("cls");//efface (language dos)
ou tout autre fonction...

rrk275
vendredi 24 mars 2006 à 12:52:58 | Re : clavier

qsdfgh

j'ai pas compris mais c'est bon j'ai bricolé un truc qui marche moyen merci

Cette discussion est classée dans : rentre, printf, clavier, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de code source [ par Peabody ] Bonjour à tous,Alors voila je debute en C et mon programme a un petit problème.Voici le code source:#include #include #define maxi 5void main (void){  Afficher des * à la place des chiffre ou caractere que je met.. ( language C ) [ par Bubu_13 ] Salut a tous !J'ai une question, j ai fait un tit prog qui ressemble a une saisie de mot de pass. Et j'aimerais afficher des étoils à la place de se q touché tapée par clavier [ par sidalilo ] bonjour je veux afficher une touché tapée par le clavier en c++ builder 6 j'ai eu un code qui fait ca mais j'ai su pas comment l'utiliser voila ce cod gestion d'une bibliothèque [ par samanta26 ] slt, j'ai besoin d'aide SVP!![^^sad2] j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, re Equivalent sous Lunix [ par louizil ] Bonsoir, j'ai fait un code qui afiche tout les PID des processus et des threads sous widows,il marche bien. moi je veut le marcher sous lunix,s'il veu Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problèm Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais La conversion binaire des nbres saisis au clavier et le rang del'état du bit entrer aussi au clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux ecrire un petit programme qui converti des valeurs saisis au clavier(Decimalou exadecimal)mais le rang du bit ne correspond pas. Voila ce Etat du bit d'un nombre [ par Debord10 ] Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avance. autres types de preprocesseur #if, #endif... [ par aurelienkam ] bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales