begin process at 2012 05 28 08:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier virtuel

jeudi 14 octobre 2004 à 10:02:43 | clavier virtuel

collaudin

bjr,

voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).
j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les lettres saisies avec la souris dans une autre application.
et la comment faire??
j'ai regarder sur le site, il me semble que je dois utiliser un "hook", mais je n'y connais rien du tout??

j'ai vu qu'il y a des instructions du type "findwindow" pour retrouver une fenetre active connu a l'avance, mais moi je ne connait pas la fenetre destination a l'avance??

quelle instruction utilise ensuite pour envoyer le code de la touche ( instruction "postmessage" ou keybd_event)??

merci de votre aide
vendredi 15 octobre 2004 à 16:52:08 | Re : clavier virtuel

minet03

Salut, je n'y connai rien aussi mais j'ai déjà vu des fonction genre keydown et keyup qui simule la frappe de la touche précisé peut etre que ça peut t'aider. pi si ça ne t'aide pas désolé. ^_^

Cette discussion est classée dans : fenetre, envoyer, clavier, virtuel, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c hook() dialogue avec une fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id Developpement de driver : écran virtuel [ par azerty25 ] Salut allC'est pas du concret que je vous demande, c'est juste une idée et j'aimerai avoir votre avis et éventuellement un chti coup de main.J'aimerai Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une [Dev C] Envoyer un caractère ASCII sur la sortie clavier [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je fais un prog qui récupère des données sur le port rs232 et qui les envoie sur la sortie clavier.Il les récupère sous forme de chaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales