begin process at 2012 05 28 08:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier virtuel

jeudi 14 octobre 2004 à 10:02:43 | clavier virtuel

collaudin

bjr,

voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).
j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les lettres saisies avec la souris dans une autre application.
et la comment faire??
j'ai regarder sur le site, il me semble que je dois utiliser un "hook", mais je n'y connais rien du tout??

j'ai vu qu'il y a des instructions du type "findwindow" pour retrouver une fenetre active connu a l'avance, mais moi je ne connait pas la fenetre destination a l'avance??

quelle instruction utilise ensuite pour envoyer le code de la touche ( instruction "postmessage" ou keybd_event)??

merci de votre aide
vendredi 15 octobre 2004 à 16:52:08 | Re : clavier virtuel

minet03

Salut, je n'y connai rien aussi mais j'ai déjà vu des fonction genre keydown et keyup qui simule la frappe de la touche précisé peut etre que ça peut t'aider. pi si ça ne t'aide pas désolé. ^_^

Cette discussion est classée dans : fenetre, envoyer, clavier, virtuel, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message