begin process at 2012 05 28 08:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier azerty sous allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier azerty sous allegro

dimanche 16 mai 2004 à 17:52:45 | clavier azerty sous allegro

boponfire

J'aimerais savoir s'il est possible de gerer le clavier en AZERTY avec allegro,et si oui comment ?

merci d'avance pour votre préciseuse aide :)
dimanche 16 mai 2004 à 20:50:34 | Re : clavier azerty sous allegro

LordBob

Membre Club
qu'est ce que tu entend par gérer un clavier AZERTY?
parce que la gestion du clavier, il me semble que allegro le prend en compte, mais je ne suis pas sur car personellement, je ne m'en sert pas !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 17 mai 2004 à 03:37:25 | Re : clavier azerty sous allegro

sp4cezolk

Bah en fait Allegro gère le clavier mais quand tu fais un a ca sort le scancode du q donc après c'est à toi d'inverser les lettres pour gèrer le clavier azerty :) . Voila j'espère avoir répondu à ta question.
lundi 17 mai 2004 à 03:38:23 | Re : clavier azerty sous allegro

boponfire

jveux virer le qwerty et mettre azerty.
jveu juste que ce soit un A qui se mette dans le buffer quand jappuie sur A (et non un Q) :)
lundi 17 mai 2004 à 03:39:39 | Re : clavier azerty sous allegro

boponfire

nan mai zolk jai pa mamuser a tester toutes les lettres du clavier pi a changer apr leurs valeurs azerty apres ! :)
lundi 17 mai 2004 à 03:42:20 | Re : clavier azerty sous allegro

sp4cezolk

Flemmard

Cette discussion est classée dans : clavier, allegro, azerty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entree clavier sous Allegro (tres urgent) [ par Djedie ] je fais 1 jeu sous allegro et j ai besoin de demander son nom a l' utilisateur et k il le rentre avec le clavier pour l enregistrert dans un char[10]; clavier azerty et borland turbo C++ [ par mallsoul ] bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai wi ecriture avec clavier alphanumerique en c [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je veux écrire un programme ne c qui tape des lettres avec un clavier matriciel 12 touches j'ai une méthode qui est la suivante: si Prendre 1 caractere au clavier sans Enter [ par Rockanos ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer sur En Hook clavier C++ (ou Java) [ par xmaple ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches d détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr touche du clavier [ par enoitnaillal ] Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l’appuis d’une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur t Obtenir focus clavier sur un contrôle static [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous! Je dispose d'un contrôle static muni du style SS_BITMAP pour y afficher une image. Je voudrais pouvoir le sélectionner pour y utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales