begin process at 2012 05 28 08:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

clavier azerty et borland turbo C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier azerty et borland turbo C++

vendredi 26 mars 2010 à 00:24:42 | clavier azerty et borland turbo C++

mallsoul

bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty,
jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai windows vista comme système.merci de m'aider
vendredi 16 septembre 2011 à 18:23:46 | Re : clavier azerty et borland turbo C++

MrOulddaouia

tu vas au turbo c++ , vas vers menu File--> os shell, et tu entre le code suivant cd \ et tu fait entrer aprés tu entre kb16 fr fait entrer and ecrit exit pour fermer os shell

Cette discussion est classée dans : clavier, jai, turbo, borland, azerty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier azerty sous allegro [ par boponfire ] J'aimerais savoir s'il est possible de gerer le clavier en AZERTY avec allegro,et si oui comment ? merci d'avance pour votre préciseuse aide :) scruter le clavier (borland c++) [ par koaber ] Bonjour,je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'e borland turbo c++ [ par Darkantho ] bonjour,voila on m'avait conseillé de prendre borland turbo c++ pour compiler mais losque je tape un programme(qu marche sur devcpp) il le compile mai compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e borland c++ version 4 [ par rems38 ] bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver?Je veux faire tourner une appli c sdl et clavier [ par scawf ] Bonjour, j ai un petit probleme avec SDL et la gestion du clavier.. je met: while(done == 0) { //... while ( SDL_PollEvent(&event) )  { if ( event.typ class dialog borland 4 [ par rems38 ] Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une classla classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID":class TDia breakpoints borland 4 [ par rems38 ] bonjoura chaque endroit du programme ,sous borland, l'insertion de point d'arret est fausse. il me marque quant je lance debug run : " invalid breakpo GLUT : questiion sur la gestion du clavier [ par dletozeun ] bonjour,Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond plus borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales