begin process at 2012 05 28 08:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

classification phonétique par reseau de neurones TDNN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classification phonétique par reseau de neurones TDNN

samedi 19 avril 2008 à 18:32:35 | classification phonétique par reseau de neurones TDNN

bechar008

Bonjour,
 d'abord je suis etudiant fin d'etude je cherche un aide pour implimenter un reseau de neurones a retared dans l'angage C++

Cette discussion est classée dans : reseau, neurones, phonétique, classification, tdnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseau de neurones [ par elkikos ] bonjour, voila je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. j'ai lu quelques docs mais ca s'arrete la. quelqu'un pour Reseau de neurones [ par toto000 ] Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter qui ne Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ] Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res creation d'une gamme de port reseau [ par vanpure4 ] slt j'aimerai savoir comment peut in creer une gamme de port reseau pour y effectuer un filtrage sous unix??? implémentation de svm [ par BahrMaster ] Bonjour, je suis chercheure et je m'intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification par Réseau de neurones [ par ibrsoft ] salut tous quel sont les bases mathématiques et informatiques pour s'initier aux réseau de neurones et merci Programmation reseau av