begin process at 2012 02 11 18:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

classification non hiérarchique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classification non hiérarchique

mercredi 7 mai 2008 à 15:38:43 | classification non hiérarchique

afnnane

bonjour tout le monde,

je cherche une méthode(programmable et ne demande pas beucoup de calculs) pour estimer le paramétre k (nombre des classes souhaitées ) dans les algorithmes  de classification non hiérarchique. afin d' éviter leur choix aléatoire.
ainsi qu'une  stratégie pour choisir les représentants (centres de gravité || noyaux) initials des classes dans ces algos.

merci d'avance.
lundi 5 juillet 2010 à 02:01:57 | Re : classification non hiérarchique

simo2020

Analyse des données
lundi 5 juillet 2010 à 02:11:02 | Re : classification non hiérarchique

simo2020

Analyse des données

Cette discussion est classée dans : hiérarchique, classes, classification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi [ URGENT ] Problème d'inclusion récursifs pour classes interdépendantes ( Fils<->Pere ) [ par beepmaster ] J'ai un petit problème d'include en C++, j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai passé pas mal de temps dans le VB et le JAVA où ces problèmes d'in Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic Classes - pls help ! [ par zeratul67 ] Salut !C assez simple: je comprend rien au classes.Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?Y a-t- Registre [ par thebigbang ] bonjour,sur ce site, et sur d'autres, j'ai trouvé des classes en C++ permettant d'accéder à la base de registre...mon problème vient du fait que je n' Classes globales sur plusiers fichiers [ par Supo ] Allo. Je fais un prog utilisant des structs et j'aimerais définir une instance de ma struct qui pourrait être utilisée par plusieurs fichiers. J'ai es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales