begin process at 2012 05 28 08:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe

mercredi 19 avril 2006 à 11:21:46 | classe

cyrinelahsini

Salut, j'ai défini deux classes : class tableau et class chaine. dans la class chaine, j'ai défini une fonction chtab qui convertitune chaine en un tableau. mon problème est que je veux que le tableau que je vais utiliser dans la fonction chtab doit etre une instance de la class tableau. que dois-je faire? merci
mercredi 19 avril 2006 à 11:35:34 | Re : classe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais vu de différence entre une chaine et un tableau.
Une chaine EST un tableau.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 avril 2006 à 11:46:28 | Re : classe

cyrinelahsini

je convertit la chaine en un tableau d'entiers. lors de la définition de la fonction chtab, je ne peux pas accéder aux éléments du t (qui est une instance de la classe tableau)
mercredi 19 avril 2006 à 14:57:20 | Re : classe

luhtor

Et pourquoi tu peux pas ?

mercredi 19 avril 2006 à 18:56:32 | Re : classe

cyrinelahsini

j'ai tjs une erreur
mercredi 19 avril 2006 à 21:27:46 | Re : classe

luhtor

Non mais pk tu peux pas accéder aux éléments du t ?

Et post du code, c'est plus parlant qu'une explication.

Cette discussion est classée dans : class, chaine, tableau, classe, défini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de classe~~ [ par lerilcy ] Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense)class CBloc{...}et dans le code des procedures (bloc.cpp): le compilate Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner c++ objet : information theorique [ par adidmamah ] bon voila g une class terrainje cré un objet :terrain t[2];ici j'imagine que le constructeur de la class est appeler 2 fois pour chaque case du tablea template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie les class tjs le class... [ par JediMaster ] bon ben chuis enfin arriver a faire un tableau dans une classe et chuis tres content mais j'ai un autre pb je veux faire un tableau d'objet que j'init probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d tableau d'une classe... [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la classe table, attribut static [ par MLine ] Slut,j'ai encore des ennuis avec un attribut de classe déclaré en protected dans ma classe Organism :static Array2D vectorg(nx, ny); /*nx et ny entier classe et agregation... [ par Clonk ] bonjour,j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland).Disons en gros que si on a :class personne{private:int age;public:void affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales