begin process at 2012 05 28 08:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

classement alpha...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classement alpha...

mercredi 3 décembre 2003 à 10:49:16 | classement alpha...

supergrey

salut, jai créé une dialog avec listbox a laquel je n'est pas attribué le classement alphabetique, je voudrai savoir comment le donner cette proprieté apres la création de la boite de dialogue...LBS_SORT peut-etre mais comment?
mercredi 3 décembre 2003 à 12:47:16 | Re : classement alpha...

aardman

Membre Club
Salut,
Je pense que tu ne peut pas, car il est ecrit sur msdn que:
After the control has been created, these styles cannot be modified, except as noted.

mercredi 3 décembre 2003 à 16:09:30 | Re : classement alpha...

supergrey

Pas grave je me suis débrouillé merci quand mem...

Cette discussion est classée dans : classement, alpha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen Sous classement de controle?? (brunews ^^) [ par MoDDiB ] Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classmen WM_MOUSELEAVE [ par JackosKing ] Pkoi j'ai l'erreur suivante:E:\tmp\TinyShell\Twiny.cpp(89) : error C2065: 'WM_MOUSELEAVE' : undeclared identifierquabnd je fais: case WM_MOUSEMOVE : programmation EN C [ par arthur007 ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, Je dois faire un projet pour un exam en début juin en langage C. mais je suis très en retard !Puisque je n'ai pas be algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine problème avec le sous classement [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'essaie d'effectuer un sous classement d'une fenêtre de programme de la calculatrice windows en usant de fonctions API.En premier lieu, je r gtk(mm) dessiner avec de l'alpha [ par Ricool ] Bonjour,J'ai une petite question sur l'apha et gtk (gdk).Je dois dessiner des courbes qui se superpose (coube composée de rectangle plein). Je veuxles OpenGL : Couleur Transparente (composante alpha) [ par smoove5198 ] Bonjour, Je fait de l'affichage 3D avec opengl et je souhaite utiliser le principe de couleur transparente. Apres m'etre un peu renseigné j'ai appri Compilation DEC Alpha -> Intel [ par demidali ] Bonjour !J'ai un programme écrit en C qui tourne sur le Unix DEC Alpha.  Lorsque je compile le programme sur un Intel Linux, pas de problème mais lors Problème de transparence avec directX [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!J'ai un petit souci avec le alpha...Je simplifie un peu : ma scène est constituée de deux objets texturés, et j'aimerais bien que l'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales