begin process at 2010 02 10 08:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

classe vector sous DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe vector sous DEV C++

jeudi 19 février 2004 à 09:05:18 | classe vector sous DEV C++

briscard

Salut a tous!

ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:

2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32
#warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <sstream> instead of the deprecated header <strstream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.

c'est bizarre car j'ai bien inclu <vector>
si quelqu'un peut m'aider.

Briscard
mercredi 19 janvier 2005 à 16:42:57 | Re : classe vector sous DEV C++

messiremerlin

moi non plus la classe vector ne fonctionne pas à 100% avec Dev C++.
Ca doit venir de la différence entre les compilateur Visual C++, Borland, Dev, etc...
Par exemple j'ai resolu un pb : un_vecteur.at(i) ne fonctionne pas avec Dev C++
Remplacé par un_vecteur[i]  : ca marche.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : classe, header, vector, dev, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain dev-c++ [ par ouss43 ] salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl Problème d'héritage de classes templates [ par emiaille ] Bonjour tout le monde,En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par hér strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois héritage d'une template classe comme vector [ par Urukai1 ] bonjourje suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de javaje souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec template,le iINCLUDE les header [ par psycomel ] Bonsoir, j'ai pleins classes, alors dans la normalité je mets la déclaration des attributs et méthodes dans un fichier header .h et la descrption de c STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec Accès aux données d'une autre classe [ par ArkSer78 ] Bonjour,J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT.J'ai créé Classe et fichier.h [ par Daemonight ] Bonjour à tous !j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple :J'ai un programme qui utilise plusieurs clas [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales