begin process at 2012 02 12 06:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

classe vector sous DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe vector sous DEV C++

jeudi 19 février 2004 à 09:05:18 | classe vector sous DEV C++

briscard

Salut a tous!

ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:

2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32
#warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <sstream> instead of the deprecated header <strstream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.

c'est bizarre car j'ai bien inclu <vector>
si quelqu'un peut m'aider.

Briscard
mercredi 19 janvier 2005 à 16:42:57 | Re : classe vector sous DEV C++

messiremerlin

moi non plus la classe vector ne fonctionne pas à 100% avec Dev C++.
Ca doit venir de la différence entre les compilateur Visual C++, Borland, Dev, etc...
Par exemple j'ai resolu un pb : un_vecteur.at(i) ne fonctionne pas avec Dev C++
Remplacé par un_vecteur[i]  : ca marche.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : classe, header, vector, dev, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain dev-c++ [ par ouss43 ] salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl Problème d'héritage de classes templates [ par emiaille ] Bonjour tout le monde,En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par hér strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois héritage d'une template classe comme vector [ par Urukai1 ] bonjourje suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de javaje souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec template,le Accès aux données d'une autre classe [ par ArkSer78 ] Bonjour,J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT.J'ai créé iINCLUDE les header [ par psycomel ] Bonsoir, j'ai pleins classes, alors dans la normalité je mets la déclaration des attributs et méthodes dans un fichier header .h et la descrption de c STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec Classe et fichier.h [ par Daemonight ] Bonjour à tous !j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple :J'ai un programme qui utilise plusieurs clas [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales