begin process at 2012 05 28 08:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

classe template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe template

mardi 27 février 2007 à 21:11:52 | classe template

mimosa803

bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique).
Je veux tester cette classe en faisant file<complexe> fr.enfiler(c1(2,7)) , avec c1 est un complexe et jai declaré la classe complexe.
Le problème que cette classe fonctionne avec les types prédéfinies comme (int , char ,...)
mais avec par ex complexe ,elle ne marche pas.
bon veuillez m'aider à résoudre ce problème.
mardi 27 février 2007 à 23:03:31 | Re : classe template

luhtor

C'est bien dommage, quelle chance j'ai, d'avoir un compilateur qui me donne des messages d'erreur, moi ! :)

Mon pc il marche pas, tu saurais pas pourquoi ?

mercredi 5 décembre 2007 à 20:20:24 | Re : classe template

nickydaquick

Membre Club

Salut,

1- verifies que ta classe template tiens en 1 seul fichier
2- verifies que ta classe Complexe contient un constructeur par copie
3- si tu utilises des operateurs dans la classe template verifies que tu les surcharges dans la classe Complexe

ca devrait etre tout, si tu rencontres toujours des pb , postes ta source des 2 classes on verra ce que ca va donner

Au revoir
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : file, classe, template, générique, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique).Je veux tester cette classe en f une file Template dans un Vecteur Template [ par grand_duck ] voici le problème j'ai une classe de vecteur template et une classe de file template je voudrais mettre ma file template dans mon vecteur est-ce possi template et héritage [ par cybermax62 ] j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois). Le pb d'importation d'une classe template à partir d'une DLL avec Visual Studio .NET [ par Diabolus ] Salut,J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL.Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application.J'ai réussi à im Unresolved external symbol [ par neodelphi ] Bonsoir, c'est encore moi et mes problèmes de c++ !Je vais essayer de faire cour:J'ai une classe template dans un fichier .hpp (déclaration & code). C file en c++ [ par ralou ] salut les amis pour bien comprendre la file et la genericite plus les pointeurs je voulais terminer cet excercice mais vraiment j'ai pas arriver a le template et l'héritage [ par imad_lol ] salut.dans mon programme je déclare 2 classe X et Y.les 2 classe sont des classes templates et Y hérite de X :template class X{ };//****************** Problème de cast avec template [ par xkamen ] Bonjour,Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon progr Singleton et héritage [ par Dany82 ] Voila mon probleme:J'utilise le template:template class singleton{protected: // Constructor/Destructor singleton( ) { } // Supprime l instance de la c classe template et list stl ou pile [ par abdoulax ] Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list>   //c'est pas possible et en ce qui concerne la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales