begin process at 2012 05 28 08:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

classe string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe string

jeudi 2 septembre 2004 à 09:45:47 | classe string

kollibar

bonjour,
je debute en C++, j utilise borland C++ compiler 5.5

où pourrais je trouver une explication detoutes les fonctions de la classe string??

merci

KOLLIBAR bare
jeudi 2 septembre 2004 à 10:04:59 | Re : classe string

djl

http://www.sgi.com/tech/stl/basic_string.html

mais c'est en anglais
jeudi 2 septembre 2004 à 10:11:01 | Re : classe string

magic_Nono

Membre Club
le plus simple avec borland :
AnsiString

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 2 septembre 2004 à 10:18:43 | Re : classe string

magic_Nono

Membre Club

C po portable

jeudi 2 septembre 2004 à 10:24:13 | Re : classe string

kollibar

merci

et où j peut trouver des explication sur AnsiString??

KOLLIBAR bare
jeudi 2 septembre 2004 à 10:25:23 | Re : classe string

magic_Nono

Membre Club
ds l'aide de Borland

Cette discussion est classée dans : string, classe, green, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fixer la taille des string à la déclaration [ par ThierryPAUL ] Du fait de contraintes précises je dois pouvoir fixer, au sein d'une classe, la taille de mes string à leur déclaration (15 par exemple).Càd que je do Visual Cpp [ par Bringdal ] Voila... mon probleme est simpleje n'arrive pas à afficher un executable j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l Mettre une fenette en premier plan et l'activer [ par atao ] QQun connait il une façon plus élégnate pour mettre une fenette en premier plan et l'activervoid MettreFenetreDevant(HWND hwndDlg){// car si elle est detection de connection internet [ par kollibar ] salut!!je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internetexiste-t'il une fonction de windo Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler operator [] ds une classe string pr retourner un caractère [ par ngryman ] Salut à ts,voilà j'ai un petit souci ds une classe String que j'ai fait. J'ai inclu un opérateur [] qui comme un char* retourne le char à la position prog msdos [ par kollibar ] comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran??merci.KOLLIBAR bare aide C++ [ par kollibar ] bonjour,j ai borland C++ compiler 5.5 mais y a pas d aide sur le C++ incluse avec(y a juste l aide sur l usage du compilateur), si qq1 peut me dire où char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales