begin process at 2012 02 12 03:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CLASSE MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLASSE MFC

lundi 11 juillet 2005 à 13:48:38 | CLASSE MFC

senediene

BONJOUR JE DEMANDE OE ES QUE JE PEUT TROUVER SUR LE NET LES DEFINITIONS DES CLASSES OFFERTES PAR MFC EN FRANCAIS COMMENT PAR EXEMPLE LA CLASSE Clist

faraday
lundi 11 juillet 2005 à 13:58:13 | Re : CLASSE MFC

buno

Administrateur CodeS-SourceS
msdn bien sûr...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : classe, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan classe equivalente de Cstring [ par tdeco ] SalutDans le cadre d'un projet de portage en C++ , j'ai la contrainte de ne pas utiliser de MFC or la source précédente est bourrées de MFC du type Cs encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon MFC(Microsoft Classe fondation) [ par senediene ] Bonjour je  demande dans quel site je peut trouver un bon tutorial ou de la bonne documentation trés complet sur lee MFC (Microsoft Classe fondation)M [c++mfc] DB [ par philo71 ] Bonjour,§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous s [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu [MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales