begin process at 2010 02 10 09:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

classe DTS avec studio net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe DTS avec studio net

mardi 17 mai 2005 à 08:55:57 | classe DTS avec studio net

louis21

Cette discussion est classée dans : net, classe, studio, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe DTS avec studio net [ par louis21 ] classe DTS avec studio net [ par louis21 ] bonjours à tous,voila je suis stagiaire et confronter à une demande particuliereest il possible de lie un fichier excel avec une base de donnee sql ou MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... [.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier) [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio .net 2003 en c++j'ai ouvert un fichier.txt avec la classe streamj' arrive à écrire et à lire mais ce que je n'arriv Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par T