begin process at 2012 02 11 13:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

classe DTS avec studio net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe DTS avec studio net

jeudi 12 mai 2005 à 08:31:11 | classe DTS avec studio net

louis21

bonjours à tous,
voila je suis stagiaire et confronter à une demande particuliere
est il possible de lie un fichier excel avec une base de donnee sql ou
msde par l intermaidiare d un executable conçu avec studio net
et l intermedaire de classe DTS
avec comme contraite de ne pas avoir sur la station l excecutable excel?

ou y a t il une autre alternative
transformer le fichier excel en .txt avec tabulation et l interpreter ainsi

en effet je suis confronter à un service qui ne veut pas depenser d argent
pour des licence suplementaire et utiliser le maximum d outils gratuit  (en l occurance
ici le moteur de la base est msde et je doit me debrouiller pour nourrir mes base de
peut d outil...
un soutien me serai bien utile je vous remercie tous par avance
louis
 louisa
mardi 17 mai 2005 à 08:49:35 | Re : classe DTS avec studio net

Cette discussion est classée dans : base, excel, classe, studio, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe DTS avec studio net [ par louis21 ] classe DTS avec studio net [ par louis21 ] une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi Faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de listes chaînées [ par Dralnu ] Boujour à tous, J'ai un petit problème... Comment je peux faire pour faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d Accèder à une base de données Excel [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC. utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales