begin process at 2012 02 11 13:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

classe DTS avec studio net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe DTS avec studio net

jeudi 12 mai 2005 à 08:31:11 | classe DTS avec studio net

louis21

bonjours à tous,
voila je suis stagiaire et confronter à une demande particuliere
est il possible de lie un fichier excel avec une base de donnee sql ou
msde par l intermaidiare d un executable conçu avec studio net
et l intermedaire de classe DTS
avec comme contraite de ne pas avoir sur la station l excecutable excel?

ou y a t il une autre alternative
transformer le fichier excel en .txt avec tabulation et l interpreter ainsi

en effet je suis confronter à un service qui ne veut pas depenser d argent
pour des licence suplementaire et utiliser le maximum d outils gratuit  (en l occurance
ici le moteur de la base est msde et je doit me debrouiller pour nourrir mes base de
peut d outil...
un soutien me serai bien utile je vous remercie tous par avance
louis
 louisa
mardi 17 mai 2005 à 08:49:35 | Re : classe DTS avec studio net

Cette discussion est classée dans : base, excel, classe, studio, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message