Accueil > Forum > > > > classe de DLL dans un programme...
classe de DLL dans un programme...
vendredi 29 octobre 2004 à 15:33:33 |
classe de DLL dans un programme...

Gendal67
|
Bonjour, Désolé de vous demander, je suis débutant dans la création de DLL : je viens à l'instant d'apprendre des trucs de bases dc un livre spécial qui traitent les DLL en accompagnement des MFC uniquement et rien dans le détail ! vous imaginez le genre! dc jsuis un peu pommé la!!!(je ne veux pas de MFC!!) J'ai crée une dll à l'aide de Dev-C++ et j'y ai inclus une classe...le probleme, c que ds mon programme, qd j'écris ça, ça bug : LoadLibrary("String.dll"); // contient la définition de classe String String lol; Comment déclarer la classe String ds la dll pr kelle soit accessible au programme ? Je connais l'existence de AFX_EXT_CLASS contenu dans le fichier afxtempl.h mais dev-c++ n'a pas ce fichier de définition et qd je met le mot clé AFX_EXT_CLASS , sa me donne une erreur de syntaxe a la compil'! Meric de m'aider! Genda67, à votre service !
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 22:37:52 |
Re : classe de DLL dans un programme...

cosmobob
|