begin process at 2012 05 28 08:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

classe derivee de template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe derivee de template

vendredi 2 mai 2003 à 19:24:16 | classe derivee de template

payen

Salut a tous,

juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit:

j'aimerais deriver une classe de cette classe : est ce que je dois la declarer en template (elle doit avoir le meme type que la classe de base)? est ce qu'il y a un moyen simple de la declarer avec VC++?J'ai peur qu'avec insert>new class, il y ait un petit souci ...
Cette declaration est elle bonne :

Merci d'avance
vendredi 2 mai 2003 à 19:25:54 | Re : classe derivee de template

payen

'tain ... m'a sucre le code ...

... "comme suit:"
template <class T> class CIM

..."Cette declaration est elle bonne :"
class CIMStat : public CIM<class T>

merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit:
>
>

>

> j'aimerais deriver une classe de cette classe : est ce que je dois la declarer en template (elle doit avoir le meme type que la classe de base)? est ce qu'il y a un moyen simple de la declarer avec VC++?J'ai peur qu'avec insert>new class, il y ait un petit souci ...
> Cette declaration est elle bonne :
>
>

>

> Merci d'avance
vendredi 2 mai 2003 à 20:16:34 | Re : classe derivee de template

Kaid

Soit tu dérives ta classe pour un type donnée:
class CDeriv: public CMere<int>

Soit tu dérives avec le template comme tu le proposes, je n'ai pas testé ca devrait fonctionner. As-tu fait le test ?

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> 'tain ... m'a sucre le code ...
>
> ... "comme suit:"
> template <class T> class CIM
>
> ..."Cette declaration est elle bonne :"
> class CIMStat : public CIM<class T>
>
> merci
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous,
> >
> > juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit:
> >
> >

> >

> > j'aimerais deriver une classe de cette classe : est ce que je dois la declarer en template (elle doit avoir le meme type que la classe de base)? est ce qu'il y a un moyen simple de la declarer avec VC++?J'ai peur qu'avec insert>new class, il y ait un petit souci ...
> > Cette declaration est elle bonne :
> >
> >

> >

> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : code, classe, template, declarer, derivee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour pourkoi pointeur vers classe ? [ par Arkko ] Quelquun peut m'expliquer pourquoi ce code cree un pointeur NULL vers un classe et apres quil declare un variable de type cMyD3dApplication et met une [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows template dll ou autre??? [ par Bilock ] Bonjour,j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse insta Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ template et héritage [ par cybermax62 ] j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois). Le pb d'importation d'une classe template à partir d'une DLL avec Visual Studio .NET [ par Diabolus ] Salut,J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL.Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application.J'ai réussi à im Erreur de link en utilisant les templates [ par Wett ] Voila j'utilise VC++ 6 et j'ai créé une classe templates toute simple (en fait c une liste chainée :p), de la formedans le .h:template class ChainList

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales