begin process at 2012 02 12 00:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Classe date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe date

jeudi 3 août 2006 à 22:33:43 | Classe date

wismerhill__

Slut à tous, je me suis fait une classe date avec des jours feriés et tout et tout, mais je galere avec tout les concepts de workday,easter day etc ....
Je suis visual C++.NET 05 n'y a t'il pas une classe date par default que je pourrais utiliser ???, je travaille sur une dll en C++ appelée de VBA, donc si en plus je pouvais exporter des objets date de vba vers C++ sans trop de mal ce serait pas mal ...

(pour l'instant j'imoport la date sous format long (nb jour depuis 1 1 1900)

merci de vos suggestion
++

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
jeudi 3 août 2006 à 23:46:44 | Re : Classe date

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une date vb est un double et rien d'autre, nul besoin de "classe".
Si tu ne traites ques les dates sans les heures, un long te suffit et sera optimal à passer entre vb et dll.

Pourquoi baser sur 01/01/1900 ???
vb utilise le format OLE Date, 0 est 30/12/1899, 1 est 31/12/1899, etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 août 2006 à 11:35:52 | Re : Classe date

wismerhill__

Si j'ai besoin d'une classe pour tout ce qui est buisness day easter day calandar etc ...

wis :
in tartiflette I trust (like the others)

Cette discussion est classée dans : vba, date, classe, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe Date [ par simonpelloquin ] Bonjour, Existe-t-il une classe date en c++ ? (Désolé, je ne trouve rien à ce sujet) Si oui, comment affecte-t-on une valeur à cette date via un cin Composer une classe abstraite [ par xavier2a ] Bonjour à tous, je viens de me mettre au c++ pour des applications de calcul scientifique et j'arrive aujourd'hui face à un petit problème d'iso c++. date de création fichier + C [ par ar1du62 ] Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve boutant radio dynamique [ par Nadmy ] bonjour g un peti problem [^^clinoeil1] je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un Classe Array multidimensionnelle [ par vdvince2015 ] Bonjour, je voudrais créer une classe array qui puisse gérer des tableaux de une à plusieurs dimensions. je pourrais utiliser plusieurs classes diffé problem en c++ [ par samiramaster ] salut s.v.p plz aidez moi je suis débutante en c++ j'ai pas compris cette instruction Eleve* Classe = (Eleve*) malloc (sizeof (Eleve)); Classe->Su Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe [ par Rockanos ] Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: [code=cpp]class l programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel [ par wafzak ] bonjour tout le monde , je suis un nouveau membre sur le forum.bon si vous pouvez m'aider pour compléter mon mini projet; je veux un programme en lang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales