begin process at 2012 05 28 08:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Classe dans 1 dll en VC++6???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe dans 1 dll en VC++6???

mercredi 6 novembre 2002 à 10:53:40 | Classe dans 1 dll en VC++6???

irokoy

Salut!
Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?
Merci d'avance!
mercredi 6 novembre 2002 à 18:10:37 | Re : Classe dans 1 dll en VC++6???

llo

salut,
dans l'entête de ton fichier h de ta dll

#if !defined(__CHAINES__)
#define __CHAINES__

// warning export
#pragma warning(disable: 4273)

#if !defined(leEXPORT_GENERAL)
// pour l'appel du client
#define leEXPORT_GENERAL __declspec(dllimport)
#endif

class leEXPORT_GENERAL le_CXChaines
{
private:
...
};
#endif

voilà
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!
Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : dll, vc, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL [ par belallioui ] Bonjour,Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je con Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien probleme avec le garbage collector [ par anthonycosson ] je suis en train de créer une dll en c++ .net , dans cette dll il y a deux classesla classe public __gc <FONT color=#0000f Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales