begin process at 2012 05 28 08:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Classe CStrind dans un prjet console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe CStrind dans un prjet console

jeudi 25 novembre 2004 à 11:34:48 | Classe CStrind dans un prjet console

enrageur

Je n'arrive pas a utiliser la classe CString dans un projet console.
Comment faire?

jeudi 25 novembre 2004 à 12:22:13 | Re : Classe CStrind dans un prjet console

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Poure etre bien clair je dirai simplement que du CString n'a pas grand chose a faire dans un projet console.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 novembre 2004 à 14:23:40 | Re : Classe CStrind dans un prjet console

ymca2003

#include <afx.h>

+

Use MFC dans les options du projet

Cette discussion est classée dans : console, classe, prjet, cstrind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset VCplusplus 6 [ par emaskaoui ] Comment je peux acceder au membre données d'une la classe à partir d'une autre classe? Merci dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes AIDEZ MOI : LE DOWNLOAD AVEC la classe CHTMLVIEW [ par header ] il me faudrait un topo sur la classe CHtmlViewje ne sais pas comment faire une pause dans un telechargement...................AIDEZ MOI BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales