begin process at 2012 05 28 08:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Classe abstraite et fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe abstraite et fonctions

mardi 19 octobre 2004 à 10:44:47 | Classe abstraite et fonctions

matge

Bonjour

Je possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTER
Celle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe)

Comment dois je proceder pour appeler cette fonction?

Merci
Mat
mardi 19 octobre 2004 à 11:22:10 | Re : Classe abstraite et fonctions

djl

créé une instance d'une classe dérivée qui ne l'est pas
mardi 19 octobre 2004 à 11:26:17 | Re : Classe abstraite et fonctions

matge

Merci de ta reponse mais je ne vois pas vraiment ce que je dois faire.
Aurais tu un exemple s'il te plait.
Merci

Mat
mardi 19 octobre 2004 à 11:40:45 | Re : Classe abstraite et fonctions

djl

une classe abstraite c'est juste un modele de classe, tu peux pas l'instancier, par contre tu peux instancier une classe qui en herite

class RTPTRANSMITTER
{
...
void func();
};

class I_RTPTRANSMITTER : public RTPTRANSMITTER
{
// non abstraite, pas de methodes virtuelles pure
...
};

...

I_RTPTRANSMITTER v;

v.func();

Cette discussion est classée dans : fonction, possede, classe, fonctions, abstraite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe Voilà je suis coincé sur les fonctions se situant dans la classe carnet. [ par nulmaisveutcomprendre ] Bonjour voilà comme le dit plus haut mon sujet je suis coincé sur les fonctions de la classe carnet. J'ai déjà fait le reste du code sinon. J'aimerai heritage de fonctions [ par jfk20004 ] Comment fait on lorsqu'on a definie une classe A qui herited'une autre B pour appeler les fonctions de la classe de base A pour qu'elles soient utili ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales