begin process at 2010 03 22 09:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

mercredi 22 février 2006 à 13:46:45 | Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

beb30

Je débute dans l'apprentissage..........

Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...
Je les retrouve bien dans ressource.h
Je souhaite maintenant pouvoir saisir une valeur, et récuperer celle-ci.*

Je suis le tutorial suivant...

Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bouton Add Variable.
Il ne reste plus qu’a renseigner le nom de la variable, indiquer le type de variable : contrôle ou valeur.
Dans le cas de valeur le type de variable CString ,int ,long c’est suivant le type de contrôle .

Et il m'est impossible d'ajouter une variable car Add Variable n'est pas actif.
Quelqu'un à une idée?

Cette discussion est classée dans : variable, type, valeur, class, add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message