begin process at 2010 03 22 09:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

mercredi 22 février 2006 à 13:46:45 | Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi?

beb30

Je débute dans l'apprentissage..........

Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...
Je les retrouve bien dans ressource.h
Je souhaite maintenant pouvoir saisir une valeur, et récuperer celle-ci.*

Je suis le tutorial suivant...

Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bouton Add Variable.
Il ne reste plus qu’a renseigner le nom de la variable, indiquer le type de variable : contrôle ou valeur.
Dans le cas de valeur le type de variable CString ,int ,long c’est suivant le type de contrôle .

Et il m'est impossible d'ajouter une variable car Add Variable n'est pas actif.
Quelqu'un à une idée?

Cette discussion est classée dans : variable, type, valeur, class, add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour type de donnée inconnu [ par jeffise57 ] dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales