Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : class vector erreur de segmentation avec devc++ [ Algorithme / Maths ] (khadidjaa)

mardi 22 juillet 2008 à 10:41:10 | class vector erreur de segmentation avec devc++

khadidjaa

Bonjour

j ai un erreur dans mon programme erreur de segmentation (_ j ai utlise la classe vector )
::new(static_cast<void*>(__p)) _T1(__value);
j ai fait des modifications mais un autre erreur de segmentation

__normal_iterator() : _M_current(_Iterator()) { }

explicit
      __normal_iterator(const _Iterator& __i) : _M_current(__i) { } 

est ce que  auelaun peut m aide de comprand ce type d erreur*une explication (_ a caus de quoi ce message d erreur va apparaitre???_) si possible !!
Merci

mardi 22 juillet 2008 à 13:48:01 | Re : class vector erreur de segmentation avec devc++

luhtor

En francais, ca donne ?

Post ton code ...

Cette discussion est classé dans : erreur, class, vector, segmentation, iterator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directives conditionnelles [ par leprov ] salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la ca error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava Itérateurs en c++ 2 [ par Saris ] Lorsque je crée un iterateur sur un Arbre, comment puis-je faire en sorte que cet iterator point sur la racine de mon arbre?class Arbre{ private :  cl Erreur de segmentation [ par Snacksou ] Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique, et j'ai un algorithme à écrire. J'ai voulu le mettre en c pour le vérifier mais j'ai une erreur de s Une erreur de segmentation que je ne comprends pas... [ par semifer ] Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian 3.1 e SEGMENTATION FAULT [ par tekila_bandita ] Je me suis sous unix depuis peu, et je commence le c depuis peu (je programme vb sinon), et mon problemeet que mesprogrammes c ne marche pas...meme le Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 26,302 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.