begin process at 2012 05 28 08:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

class vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class vecteur

jeudi 15 janvier 2009 à 12:32:10 | class vecteur

devamos

Bonjour mes freros s'il vous plait est ce qu'on peut realiser une class Vecteur qui gere des objets de type point ?
Aidez moi si oui veuiileez si c possible ecrire la class avec le private est le public et MerCcciiiii
jeudi 15 janvier 2009 à 23:46:32 | Re : class vecteur

ed73

Il existe une classe template vector dans la STL :

#include <iostream>
#include <vector>

typedef vector<point> PointVector;

et tu as ton vecteur de points.

Mais si c'est pour un exercice, c'est autre chose

ed73

Cette discussion est classée dans : class, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ Vecteur qui se re-initialise] [ par _gwada_ ] Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4.Cette cla utilisation de "this.*" et class sous c++ [ par gluff ] bonjour,Je n'arrive pas a compiler ce programme a cause de l'utilisation des "this." en particulier a la ligne : erreur de compilation :  vecteur si n template et l'héritage [ par imad_lol ] salut.dans mon programme je déclare 2 classe X et Y.les 2 classe sont des classes templates et Y hérite de X :template class X{ };//****************** Conception d'une classe [DEBUTANT ] [ par Nixeus ] Bonjour,Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible:class A{               int m_ Serialisation d'un vecteur [ par Spawn3107 ] Bonjour,J'ai un vecteur qui est utilisée pour mémoriser les divers membres du personnel, donc des instances de la classe MembrePersonnel (qui hérite d Classe contenant vecteur template [ par val3113 ] Bonjour,Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des clas Création de class Etudiant [ par zoumari ] Bonjour, qui peut m'aider à faire cette Class Etudiant qui possede un nom, un prénom et une matricule et qui possede les fonctions suivantes : "affich Interruption = case tete :( [ par Booster ] Bonjour à tous, Alors voilà je m'intéresse aux interruptions et j'ai un problème de "vocabulaire" en fait j'aimerais connaître la différenc Deux meme string dans un vecteur. [ par frayst ] Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : vector programme d'une somme de matrice [ par awalle ] bon soir tout le monde!ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C;.sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));avec:Eax

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales