begin process at 2012 05 28 08:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

class std::

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class std::

mercredi 20 juillet 2005 à 17:35:08 | class std::

imanedaoudi

Bonjour tous,
je veux affecter le tableau inter à une autre zone mémoire? pourquoi l'affectation ci dessus est fausse
#include<vector>
std::vector<RegionApprox>inter((*nbre));
RegionApprox *test;
inter=test;  //?????????
quelqu'un peut m'aider?
mercredi 20 juillet 2005 à 17:46:14 | Re : class std::

buno

Administrateur CodeS-SourceS
std::vector<RegionApprox *> Inter;
RegionApprox * test = new RegionApprox(...);
Inter.push_back(test);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 20 juillet 2005 à 17:48:50 | Re : class std::

vecchio56

Parce que les types sont différents, c'est tout
Tu fais des push_back des éléments un par un au lieu d'affecter comme ca
mercredi 20 juillet 2005 à 17:53:51 | Re : class std::

imanedaoudi

si jre comprend bien inter est de type RegionApprox corriger moi si je me trompe SVP?si je veux renvoyer inter dans les parametres d'une fonction par exemple comment faire?
mercredi 20 juillet 2005 à 17:57:23 | Re : class std::

vecchio56

inter est un vecteur, en gros c'est un tableau. tu veux un tableau de quoi? De RegionApprox ou de RegionApprox*
mercredi 20 juillet 2005 à 17:59:24 | Re : class std::

imanedaoudi

je veux un tableau de RegionApprox
mercredi 20 juillet 2005 à 18:07:09 | Re : class std::

imanedaoudi

Pour eclaircir un peu plus le probleme: la fonction InserDataRegion return un tableau de type RegionApprox et a le parametre b de type RegionApprox*
inter=test2.InsererDataRegion(&j,&niv,b,x);
donc j'envoie b qui est de type RegionApprox* je le rempli dans la fonction et je veux le récuperer dand inter
mercredi 20 juillet 2005 à 18:18:51 | Re : class std::

vecchio56

Je suis pas sur d'avoir bien compris. b est un tableau donc, disons de n éléments:

for(int i = 0; i < n; i++) Inter.push_back(b[i])

Cette discussion est classée dans : class, test, std, inter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour string [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string string et + [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace Pb de choix de classe [ par abdoulax ] Bon voici mon probleme : #include class test; void appel(test * obj); class test {     public:         int a;     &nbs Template avec surcharge d'opérateurs [ par benjiiim94 ] Bonjour,J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal jusqu pb avec les string !!! [ par ElectricalMan ] slt,j'ai qqs "erreurs" à la compilation ! c à s'arracher les cheveux, pouvez vous m'aider svp : #include  #include #include using namespace std;<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales