begin process at 2012 02 11 09:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

class A:public int ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class A:public int ???

jeudi 9 août 2007 à 10:36:06 | class A:public int ???

foxz

J'ai besoin de faire ca :
class A:public int{};

mais ca ne marche pas.
(ni avec float)

En fait, je veux cree une class ressemblant a un int
mais j'ai la fleme de me retappé tout les operateurs.
jeudi 9 août 2007 à 15:29:46 | Re : class A:public int ???

juju12

t'as pas le droit d'hériter des types prédéfinis.
jeudi 9 août 2007 à 15:54:02 | Re : class A:public int ???

foxz

oui ca j'ai compris mais tu n'as pas lu la suite.
peut-etre en iso c++ il y a deja une implementation du int en class.

du style :

class oint {
int value;
operator ..
operator ...
};

ca m'evitera de le faire moi meme, idem pour float.
jeudi 9 août 2007 à 16:59:52 | Re : class A:public int ???

juju12

Je sais pas dans ce cas (ca m'étonnerait en fait). Mais ca te prendrait moins de temps de le faire toi même que d'attendre la réponse :-)
jeudi 9 août 2007 à 18:47:37 | Re : class A:public int ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour info on appelle une telle classe un wrapper. A ma connaissance il n'y en a pas en C++ pour les types primitifs

jeudi 9 août 2007 à 23:06:08 | Re : class A:public int ???

caiman125

je pense que le WRAPPER est une méthode pour migrer "Visual 6" au ".NET"
jeudi 9 août 2007 à 23:07:30 | Re : class A:public int ???

caiman125

je veux dire migrer des fonctions
vendredi 10 août 2007 à 11:31:13 | Re : class A:public int ???

foxz

Donc, y a t-il un "wrapper" du int en standard ?
Sinon (comme dirais juju12) je l'ecris moi meme.
mais tant qu'a faire...
vendredi 10 août 2007 à 17:47:42 | Re : class A:public int ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
caiman125> Un wrapper c'est un truc plus général que ce que tu penses : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : public, int, class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'héritage multiple [ par Aquarian ] Bonjour, Voici un morceau de code sur lequel j'ai un problème, en fait il se compile bien sous Visual Studio .NET 2003 ou sous Dev-cpp, mais il ne fai OpenGL + wxWIDGETS = galére ??????? [ par satellite34 ] bonjour,j'essaye d'utiliser openGl avec wxWidgets et franchement je me rends dingue.j'ai mis les wxUSE_GLCANCAS a 1 dans les fichiers setup.h, recompi besoin d'aiiiide mes freres [ par devamos ] bonjour,si c'est possible j'ai besoin de votre aide j'ai un devoir à rendre ,,,de faire un prog qui accepte un nombre de type fraction,,,lui faire red Objet : problème héritage [ par jeremie064 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi.Voici mon code simplifié :dans un .h j'ai :   class A   {      public:  probleme avec constructeur surchargé [ par dr971 ] Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #ifndef VOI multi heritage [ par foxz ] Bonjour,d'une maniere general.class strm{ // base stream virtual int w(void*,int)=0; // write virtual int r(void*,int)=0; //read};class fil:virtual pu Question syntaxe C++ [ par max12 ] Bonjour,J'ai c'est la première fois que j'utilise les template en C++ et j'ai un soucis, c'est surement quelque chose de très simple au point que vous Class avec constructeur personnalisé dans une DLL: error LNK2001 [ par orc_undead ] Bonjour à vous cher internaute. J'utilise VC++ 2008 et je suis en train d'essayer de créer une DLL d'une simplicité inégalée. Seulement, un problème s pointeur de fonction membre [ par maximus4 ] bonjour a tous,je voudrai savoir comment on passe en paramètre d'une fonction membre une autre fonction membre d'une autre class déjà instanciéeex:cla [Winform c++] Problème utilisation de class [ par nico77580 ] Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS IRIS et je dois faire un projet permettant de contrôler un robot. J'ai réussi a faire des Thread, des boutons et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales