begin process at 2012 05 28 08:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

la class de progressbar marche comment ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la class de progressbar marche comment ???

lundi 10 juin 2002 à 18:40:00 | la class de progressbar marche comment ???

Xs

salut !!!

je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de fois que j'essaye mais j'arrive pas a m'en servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon code :

ProgressBar Bar;
HWND hwndbar1;
...
...
case WM_INITDIALOG:
{
hwndbar1 = GetDlgItem(DLwnd,IDC_PDL);
Bar.Init(hwndbar1);
}
break;
....
....
case ID_OK:
{
Bar.SetRange(0,65535);
Bar.SetStep(100);
Bar.SetPos(802);
Bar.Hide(true);
Bar.IsVisible(hwndbar1);
}
break;

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Cette discussion est classée dans : bar, class, marche, progressbar, hwndbar1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dynamic_cast ne marche pas sous Visual C++ !! [ par feanor11 ] La fonction de cast dynamic_cast ne marche pas sous Visual C++ 6.0, alors qu'elle marche très bien sous Dev C++. #include #include using namespace probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? progressbar in status bar,MFC VC++ [ par dorras7 ] Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site DoDataExchange comment ça marche ? [ par thierry la fronde ] Voila L'histoire :Il était une fois MaBoiteDeDialog avec un CEdit (avec sa variable CString). MaBoiteDeDialog crée une classe (MaClasse) quelconque qu include dans header??? [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème dans un projet (sous Visual C++ 6.0)on va dire que j'ai 2 classes : A et Bdans les headers, j'ai besoin d'utiliser des Ecriture/Lecture dans un fichier d'une class [ par Veovis ] Salut,Ca fait pas mal de jour que j'essais de finir mon projet de fac, mais je galere grave sur un probleme.J'ai une class et je voudrais mettre toute Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales