begin process at 2012 05 28 08:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

class dialog borland 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class dialog borland 4

mercredi 16 février 2005 à 09:14:25 | class dialog borland 4

rems38

Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une class
la classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID":

class TDialogA :public TDialog
{
public:
char buf[520];
WORD page;
WORD xpage;
WORD itemi;
TDialogA(TWindow* Parent,char* name):TDialog(Parent, TResID(name))
{

la class TDialog n'existe pas dans mes sources il faudrait que je la reconstruise est ce faisable facilement?
merci
rems38
mercredi 16 février 2005 à 11:10:07 | Re : class dialog borland 4

rems38

c'est bon j'ai résolu le probleme

rems38

Cette discussion est classée dans : class, word, dialog, borland, tdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi Une struct utilisée dans plusieurs class [ par larcan57 ] Bonjour à tous :)Petite question sur les structures...J'ai donc mon fichier.h avec:struct TestStruct { ..... };Class test{   void fonction1( ....);}-- Extraire le texte d'un document word [ par ZMJUVENTINO ] Salut ,Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6.Mercifoza juve Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan [ par ZMJUVENTINO ] Salut, je travaille sur Visual C++ 6Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier pla Webdav et hack affreux [ par pierreact ] Bonjour, j'ai créé un logiciel qui entre autre utilise WNetUseConnection pour connecter windows a des partages webdav. Microsoft étant ce qu'il est, "must point to class/struct/union" [ par ouedge ] Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un programme en C++ et j'obtiens régulièrement ce message "...must point to class/struct/union" qua Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0 [ par bastos025 ] Bonjour,Alors voila, j'ai crée une bdd avec easyphp 3 il y a 5 tables dedans, je l'ai exportée en format .sql et donc avec borland je voudrai modifier Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI rotations et éclaircir Bitmap [ par renoves ] Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégré l ShowHTMLDialogEx + HTMLDLG_MODELESS modale ?! [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je tente d'afficher une page HTML à l'intérieur d'une fenêtre, pour ce faire j'ai utilisé la fonction ShowHTMLDialogEx avec le flag HTMLDLG_MO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales