begin process at 2012 05 28 08:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Class c++ dans un projet java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class c++ dans un projet java

jeudi 19 mai 2005 à 17:16:17 | Class c++ dans un projet java

aabhanane

Bonjour à tous,
J'ai une classe créer en c++ (j'ai le fichier .h et .cpp) que je voudrais utiliser ou instancier dans un programme en JAVA.
J'ai cherché sur le forum avant de poster cette question. J'ai trouvé que je peux utilise la JNI. Est ce que quelqu'un a un bout de code à me filer question de commencer par quelques chose.
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : java, projet, class, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class ou pas Class la est la question! [ par frdestroyers27 ] Bon je lisait un livre sur la programmation de jeux pour windows dedans l'auteur écrit qu'il est préférable de ne pas utilisé de class. j'aimerais sav comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour ,je suis entrraint de realiser un projet  en visual c++& Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Bonjour a tous.Je fait un projet avec les mfc et dans ce projet je crée des boutons en dynamique.Dans le view.h je déclare mes variables comme sa:CBut Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen class c est koi ce fichier [ par toufou2006 ] Bonjour à tousje viens vous voir en espérant que vous allez me sauver !Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ !Je n arrive pas à l integrer a vb6 Projet C : Logiciel de devinette [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce proj Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m Question en Java [ par fouaddow ] Quelle est l'instruction qui permet d'effacer l'ecran en Java (la famouse CLRSCR() en C/C++)merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales