begin process at 2012 05 28 08:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ckasse CFile et création de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ckasse CFile et création de fichiers

vendredi 17 janvier 2003 à 09:07:05 | Ckasse CFile et création de fichiers

enilda

Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI
vendredi 17 janvier 2003 à 10:54:05 | Re : Ckasse CFile et création de fichiers

vieuxLion

bonjour,
le message est très court
très très court
je tente toutefois cette réponse :
pour créer un fichier directement avec la classe CFile ,
par exemple pour écrire :
CString fic = "test.txt";
CFile f;
f.Open(fic,CFile::modeCreate | CFile::modeWrite);
f.Write("abc", 4);
f.Close();

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI

Cette discussion est classée dans : texte, size, ici, cfile, ckasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Texte défilent fichier type .EXE [ par HACKANDROID ] Bonjour, J'aimerais faire une programmation ou (pas obliger on doit taper un texte défini ou l'on appuis sur "Entrer") Puis du texte défini défile. aide sur l'algorithme AMR [ par semecurbep ] Votre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please Pb RichEdit/mfc [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai le code suivant qui est cense m'ecrire une sorte de prompt avec ensuite du texte. Je souhaite que le prompt soit en couleur mais q API windows [ par rivaldinho ] Salut, j'utilise ce bout de code pour récupérer en temps réel le texte écrit sur notepad: HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre     DWORD size, size opengl texte [ par xarier ] Voila je voudrais realisé un texte 3d sous opengl avec une methode qui est 100% portable sur toutes les plateform Thanx Votre texte ICIVotre texte ICI Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales