begin process at 2012 05 28 08:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cin zapé .?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cin zapé .?

mercredi 1 octobre 2003 à 19:35:09 | cin zapé .?

morgandetoi06

je capte pas, y a des cin>> qui sont zapés quand j execute ????
#include <stdlib.h>
#include <iostream>
using namespace std;

int main(void)
{
char h,min,sec,ha,mina,seca,distance;
long depart,arrivee,vitesse,duree;
cout<<"Entrer l'heure de depart: entrer l'heure puis les minutes puis les secondes."<<endl;
cout<<"Heures: ";
cin>>h;
cout<<"Minutes: ";
cin>>min;
cout<<"Secondes: ";
cin>>sec;
depart=(h*3600)+(min*60)+sec;
cout<<"Entrer la vitesse moyenne du trajet en km/h"<<endl;
cin>>vitesse;
cout<<"Entrer la distance du trajet en km"<<endl;
cin>>distance;
if(distance!=0)
{
duree=(distance*3600)/vitesse;
arrivee=(duree+depart)%(24*3600);
ha=(arrivee%60);
mina=(arrivee%3600)/60;
seca=(arrivee%60);
cout<<"Heure d arrivee:"<<ha<<"h "<<mina<<"min "<<seca<<"sec."<<endl;
}
exit(0);

www.morgan06.fr.fm
mercredi 1 octobre 2003 à 20:04:16 | Re : cin zapé .?

Anacr0x

je croi ke c parce qu'il faut vidé le buffer des cin, mais je sé pu tro commen faire, dsl...
mercredi 1 octobre 2003 à 22:38:11 | Re : cin zapé .?

Anacr0x

bon, pour vidé la mémoire tampon, je croi ke tu peut faire un
char tmp;
cin>>tmp;

après chaque utilisation de cin, il va zapé celui la qui sert a rien et ensuite continué correctement

mé bon, c que pur suposition, je n'ai pas essayé
mercredi 1 octobre 2003 à 22:40:07 | Re : cin zapé .?

Anacr0x

et a la place de
char h,min,sec,ha,mina,seca,distance;

met
int h,min,sec,ha,mina,seca,distance;

ca marchera beaucoup mieu tu vera
mercredi 1 octobre 2003 à 22:42:14 | Re : cin zapé .?

morgandetoi06

oué j ai vu j ai mit "long" merci
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : sec, distance, arrivee, cout, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les classes. [ par xelados ] J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j' petite aide C++ [ par EhJeune ] Salut,Voici un prgm pr afficher dans une ligne la fréquence d'apparition des lettres :    #include Pile et classe template [ par romca ] salut a tous. Voila j'ai fais une "pile" en utilisant une classe "pile template" et j'ai quelques erreurs.1: Quand je rentre des entiers au lieu de ca menu en c/c++ avec un switch [ par sev622 ] bonjour, voilà, je voudrai faire un menu tout simple avec un switch dans un boucle while...mais j'y arrive pas. Voilà ce que j'ai fait : void main() probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include # Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c tableaux dans prototype erreur [ par darmoor ] Bonjour tout le monde! bon, j'ai un petit probleme de compilation au niveau d'un tableau 2D dans un prototype. J'ai demandé à quelqu'un qui s'y conna J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete DEV-CPP, RPG, combat, while ne lis pas l'intérieur de la boucle.... [ par Heakons ] Bon et bien je suis entrain de faire un petit programme RPG, sous DOS avec Dev-CPP, et lorsque le héros arrive au combat sa produit le résultat suivan resoudre un problème [ par ihssann ] j'ais un projet à fiare ; j'ais fais le code meis il ne veux pas executer!!!!qu'est ce que je dois faire svp??voila mon code: #include <SPAN lang=EN-G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales