begin process at 2012 02 12 14:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cin.getline(str, 256)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cin.getline(str, 256)

vendredi 9 avril 2004 à 16:16:14 | cin.getline(str, 256)

ronandmcdonald

Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :

bool RS232::Write_RS232()
{
DWORD dwWritten;
cout << "ecriture du port " << endl;
char str[256];
cout << "rentrer votre nom\n" << endl;
cin.getline(str, 256);
cout << "hello" << str << endl;

return true;
}

En fait le truc marche trés bien dans le main mais dans les fonctions impossible de le faire marcher...
Qui a le truc???

Et le programmeur créa...
Amen...
vendredi 9 avril 2004 à 21:13:24 | Re : cin.getline(str, 256)

djl

c koi l'erreur?

sinon fait plutot
cin >> str;
samedi 10 avril 2004 à 00:27:09 | Re : cin.getline(str, 256)

ronandmcdonald

L'erreur? Je crois que c un truc du style : la fonction ne renvoie rien ou un truc du genre) dsl mais g plus Visual sous la main...
En fait g voulu utiliser cin.getline pour qu'il me prenne en compte les espaces...
Quand j'utilise cin >> et que je met un espace dans la chaine de caractère entrée ça chie...

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classée dans : str, cout, cin, endl, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout Question à la con sur un getline() [ par Killvador ] Salut tt le monde,G un petit problème:dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c pb de pointeurs !! [ par blinix123 ] Bonjour CPP ! (ici un p'tit nouveau deVB qui se met au C++)Alors voila, dans ce petit programme, j'ai une erreur, je le lance, 0 erreur, mais lors de pb de chaine avec espace ! [ par blinix123 ] #include #include #include struct cd{ char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30];}; void remplissage ( comment corriger cette faute "faute de synthaxe 'cin' " [ par soamie2001 ] Bonjour chers forumistes,je serais tres heureux si quelqu'un pourrait m'aider à corriger la faute suivante : "faute de synthaxe 'cin'  " qui appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales