Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cin.getline(str, 256) [ Archives / Au secours ] (ronandmcdonald)

vendredi 9 avril 2004 à 16:16:14 | cin.getline(str, 256)

ronandmcdonald

Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :

bool RS232::Write_RS232()
{
DWORD dwWritten;
cout << "ecriture du port " << endl;
char str[256];
cout << "rentrer votre nom\n" << endl;
cin.getline(str, 256);
cout << "hello" << str << endl;

return true;
}

En fait le truc marche trés bien dans le main mais dans les fonctions impossible de le faire marcher...
Qui a le truc???

Et le programmeur créa...
Amen...

vendredi 9 avril 2004 à 21:13:24 | Re : cin.getline(str, 256)

djl

c koi l'erreur?

sinon fait plutot
cin >> str;

samedi 10 avril 2004 à 00:27:09 | Re : cin.getline(str, 256)

ronandmcdonald

L'erreur? Je crois que c un truc du style : la fonction ne renvoie rien ou un truc du genre) dsl mais g plus Visual sous la main...
En fait g voulu utiliser cin.getline pour qu'il me prenne en compte les espaces...
Quand j'utilise cin >> et que je met un espace dans la chaine de caractère entrée ça chie...

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classé dans : str, cout, cin, endl, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout Question à la con sur un getline() [ par Killvador ] Salut tt le monde,G un petit problème:dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c pb de pointeurs !! [ par blinix123 ] Bonjour CPP ! (ici un p'tit nouveau deVB qui se met au C++)Alors voila, dans ce petit programme, j'ai une erreur, je le lance, 0 erreur, mais lors de pb de chaine avec espace ! [ par blinix123 ] #include #include #include struct cd{ char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30];}; void remplissage ( comment corriger cette faute "faute de synthaxe 'cin' " [ par soamie2001 ] Bonjour chers forumistes,je serais tres heureux si quelqu'un pourrait m'aider à corriger la faute suivante : "faute de synthaxe 'cin'  " qui appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.