begin process at 2012 05 28 08:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cin.getline dans un Case : Marche pas !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cin.getline dans un Case : Marche pas !!!

vendredi 4 juin 2004 à 15:47:11 | cin.getline dans un Case : Marche pas !!!

Sixpion

bonjour a tous !!
on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais deconne dans une condition CASE !!!!
ci joint l'extrait du code avec le case ou ca merde !!

si quelqu'un a une reponce a notre pb : merci d'avance !

#include <iomanip.h>
#include <iostream.h>

cout<<"Votre Choix ? :";
cin>>choix_f_film;

switch (choix_f_film)
{
case '1': // choix recherche de film par titre
{
cout<<"Titre Recherche :";
cin.getline(tempchar,sizeof(tempchar));
cout<<tempchar<<endl;
result=conn_liste("SELECT * FROM info,video,type_video WHERE info.numero=video.numero AND video.numero_type=type_video.numero_type");
for(i=0;i<rempli_tab("film",result,false);i++)
{
if(strcmp(tab_film[i]->get_titre(),tempchar)==0)
{
tab_film[i]->film_aff();
test=true;
}
i++;
}
if(test=true)
{
cout<<"Fin de la liste de film !"<<endl;
}
else
{
cout<<"Aucun films ne reponde a ce Critere !"<<endl;
}
getch();
main();
break;
}
case '2': //choix recherche de film par genre
{
cout<<"case 2"<<endl;
getch();
break;
}
default :
{
cout<<"Erreur de saisit : Appuyez sur une touche pour continuer"<<endl;
main();
getch();
break;
}
}
break;

vendredi 4 juin 2004 à 22:25:16 | Re : cin.getline dans un Case : Marche pas !!!

victorcoasne

Membre Club
Je suppose que choix_f_film est int

et que tempchar est char tempchar[un nombre]

déjà a case '1' : Je remplacerais par case 1 : si c'est un entier et j'uste après cin >> int ; il faut mettre

char debug[1+1];cin.getline(debug,sizeof(debug));

Voilà j'espère que t'es débloqué

Tu peux me mailer si t'as besoin d'aide

Le créateur du site www.victorc.fr.fm

Cette discussion est classée dans : case, film, cout, cin, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt Question à la con sur un getline() [ par Killvador ] Salut tt le monde,G un petit problème:dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete help me !!! [ par pascal13 ] j arrive pas a compiler mon programme...je sais que g qlq que souccis au niveau de la sauvegarde des données sur le fichier toutes remarques seront le Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c Séparer en une sucession de fonctions. [ par xenetrix ] /* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois- switch [ par Mc n1c1 ] J'ai essayer un switch mais il ne marche pas. Pourquoi ???        switch(i)        {              & pb de pointeurs !! [ par blinix123 ] Bonjour CPP ! (ici un p'tit nouveau deVB qui se met au C++)Alors voila, dans ce petit programme, j'ai une erreur, je le lance, 0 erreur, mais lors de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales