begin process at 2012 02 12 04:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cin et cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cin et cout

jeudi 25 juillet 2002 à 23:02:29 | cin et cout

cabarrus

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:

Ecrire un programme qui demande la saisie de votre prénom et de votre àge, puis qui affiche une phrase impliquant les deux éléments que vous avez fournis.(en utilisant "cin" et "cout" ?)

merci...
rhumsek

jeudi 25 juillet 2002 à 23:30:08 | Re : cin et cout

kjus

je t'ai déja répondu comment faire.
donc ai au moins la courtoisie de remercier.

et enfin, il semblerait que tu ais besoin de cela dans le cadre de tes études (sinon tu demanderais pas d'une certaine manière), je te signal qu'il te suffit de faire une recherche sur google pour trouver un tutorial qui va t'expliquer ca.

on est pas des chiens qui vont te résoudre ton problème comme ca parske ta pas cherché à le faire par TOI-MEME....
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:

Ecrire un programme qui demande la saisie de votre prénom et de votre àge, puis qui affiche une phrase impliquant les deux éléments que vous avez fournis.(en utilisant "cin" et "cout" ?)

merci...
rhumsek

jeudi 8 août 2002 à 05:15:52 | Re : cin et cout

gaya

Bien envoyé

GAYA, LA PUISSANCE NATURELLE

Réponse au message :

je t'ai déja répondu comment faire.
donc ai au moins la courtoisie de remercier.

et enfin, il semblerait que tu ais besoin de cela dans le cadre de tes études (sinon tu demanderais pas d'une certaine manière), je te signal qu'il te suffit de faire une recherche sur google pour trouver un tutorial qui va t'expliquer ca.

on est pas des chiens qui vont te résoudre ton problème comme ca parske ta pas cherché à le faire par TOI-MEME....
***raph***

Réponse au message :

merci...
rhumsek

mardi 27 août 2002 à 01:02:29 | Re : cin et cout

leneuf22

Voilà le code C (pas de cin et de cout)

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char* argv[])
{
int age;
char* temp = "";
char* prenom = "";

printf("Tape ton age\n");
gets(temp);
age = atoi(temp);
printf("Tape ton prenom\n");
gets(prenom);
printf("\nTu as %d ans et tu t'appelles %s.\n", age, prenom);
return 0;
}

Réponse au message :

merci...
rhumsek

Cette discussion est classée dans : cout, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout help me !!! [ par pascal13 ] j arrive pas a compiler mon programme...je sais que g qlq que souccis au niveau de la sauvegarde des données sur le fichier toutes remarques seront le cout et cin sous visual c++ [ par darunia ] Salut, je suis debutant en c++ et e voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner les fonctions cout et cin sous visual c++.Ca ne marche pas cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt Question à la con sur un getline() [ par Killvador ] Salut tt le monde,G un petit problème:dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen Séparer en une sucession de fonctions. [ par xenetrix ] /* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales