begin process at 2012 02 12 04:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cin et cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cin et cout

jeudi 25 juillet 2002 à 23:02:29 | cin et cout

cabarrus

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:

Ecrire un programme qui demande la saisie de votre prénom et de votre àge, puis qui affiche une phrase impliquant les deux éléments que vous avez fournis.(en utilisant "cin" et "cout" ?)

merci...
rhumsek

jeudi 25 juillet 2002 à 23:30:08 | Re : cin et cout

kjus

je t'ai déja répondu comment faire.
donc ai au moins la courtoisie de remercier.

et enfin, il semblerait que tu ais besoin de cela dans le cadre de tes études (sinon tu demanderais pas d'une certaine manière), je te signal qu'il te suffit de faire une recherche sur google pour trouver un tutorial qui va t'expliquer ca.

on est pas des chiens qui vont te résoudre ton problème comme ca parske ta pas cherché à le faire par TOI-MEME....
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:

Ecrire un programme qui demande la saisie de votre prénom et de votre àge, puis qui affiche une phrase impliquant les deux éléments que vous avez fournis.(en utilisant "cin" et "cout" ?)

merci...
rhumsek

jeudi 8 août 2002 à 05:15:52 | Re : cin et cout

gaya

Bien envoyé

GAYA, LA PUISSANCE NATURELLE

Réponse au message :

je t'ai déja répondu comment faire.
donc ai au moins la courtoisie de remercier.

et enfin, il semblerait que tu ais besoin de cela dans le cadre de tes études (sinon tu demanderais pas d'une certaine manière), je te signal qu'il te suffit de faire une recherche sur google pour trouver un tutorial qui va t'expliquer ca.