begin process at 2012 02 11 16:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cibles Eltec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cibles Eltec

jeudi 24 avril 2003 à 15:03:40 | Cibles Eltec

SabMoisin

J'ai un projet qui est le suivant: "Voisinage réseau pour cible OS9" Il consiste à créer un voisinage réseau pour 6 cibles Eltec.
A partir d'un poste client on pourra interroger à distance les cibles et regarder les paramètres(test de la ram , de la rom , règler l'heure de la cible , avoir son ip etc ... ).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des sources qui concernerait la partie serveur c'est à dire le programme qui sera chargé dans la cible pour communiquer avec le client...Bref...J'espère que malgrè ce charabia j'ai été clair...
En attendant votre secours( le plus vite possible quand meme je dois rendre le rapport le 16 mai)...

Merci de votre compréhension...

mercredi 21 janvier 2004 à 15:39:12 | Re : Cibles Eltec

visual75

salut moi aussi j'ai un projet sur le voisinage reseau des cibles industrielles.
J'aurais bien aimé avoir de l'aide,et si possible d'avoir des codes sources.
Merci.

Cette discussion est classée dans : réseau, cible, cibles, eltec, voisinage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Voisinage réseau pour cibles OS9 [ par SabMoisin ] J'ai déjà laissé un message sur le forum et vu que je suis pressé car le dossier de projet est à rendre le 16 mai donc soyez compatissant please! réseau [ par Gwadaman ] je souhaite récupérer des données dans une base de donnée via un réseau local.le language de programmation c'est le cpp.comment dois je faire? Process et Réseau [ par Shouwi ] Hello, Je cherche non pas desesperement mais ça commence à faire long :p un moyen de lister les processus du system (ça c po dur) et de savoir s'ils u Jeu de moto en réseau avec DirectX [ par supergrey ] Le jeu est disponible a cette adresse : http://supergrey.free.fr/TrialtimeBattleNet.exeMais c'est il se joue a deux en réseaux, donc pour le tester il désactiver une carte réseau [ par keopsk ] bonjouir,est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des y'a t'il un lien entre VB et C++ [ par babybutt ] bonjour a tousje suis grave dans le caca, j'ai un poker en réseau a faire pour dans 3 semaines et je voulais savoir, si on pouvait faire le noyau du j Reseau par cable USB [ par cdryk ] Salut à tous...Je viens faire appel à tous ceux qui seront capable d'expliquer à un newbie en réseau comment faire pour réaliser la chose suivante.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales