begin process at 2012 05 28 08:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Chronomètre démaré avec une seule touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chronomètre démaré avec une seule touche

mardi 8 mai 2007 à 21:33:53 | Chronomètre démaré avec une seule touche

guifou

Bonsoir a tous,

je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++
je cherche a démarer un chronometre avec une touche du clavier car j'ai détourné les touches de mon clavier comme interrupteur. touche = un capteur pour mon installation.

comme je ne pourais pas perdre de temps a d'abord appuyer sur une touche quelquonque puis appuyer sur "enter" comme les chronometres classiques.

Je cherche à démarer et arrèter le chronometre avec une simple pression sur une touche.

je suis sur que c'est pas un long code mais je ramme vraiment.
je vous remercie de vos réponses, merci

Guifou
mercredi 9 mai 2007 à 15:28:37 | Re : Chronomètre démaré avec une seule touche

guifou

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé avec getch( )

Cette discussion est classée dans : cherche, touche, seule, chronomètre, démaré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

emulation clavier [ par koubiack ] J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d avoir deux touche en une seule [ par tiomas ] bonjour voila j'ai un petit probleme je cherche a activez et desactivez cette fonction avec une seule et meme touche,par exemple numpad 2 le code do activez et dasctivez une focntion avec une seule touche [ par tiomas ] bonjour a tous codeur codeuse ^^ je cherche a modifier le code ci dessus afin de pouvoir activez et desactivez cette focntion avec la seul et meme tou conflit multiple fonction callback [ par dyroj ] Bonjour, Peut on appeler une seule fonction callback plusieurs foi en même Temp(c a dire avec plusieurs thread qui appel cette fonction) sans avoir de Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Cherche comment remplacer un caractere dans une variable en c++ [ par jere845 ] Bonjour, je cherche a modifier un caractere dans une variable, je m'explique si la variable est l-ol-, je voudrais remplacer tout les - par tiret par gestion d un port [ par djyo4891 ] bonjours je cherche a crée un "tableau de bord" en faite und base donnée client qui posède un ou plusieur bateau et a qui je dois louer une place de Touche return sur contrôle EDIT [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",…..). Je vou cherche à inclure un algorithme [ par baster200x ] bonjour tous le mande [^^happy13]; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors cherche un algorithme [ par baster200x ] bonjour[^^clinoeil1] je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales