begin process at 2012 05 28 08:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

chronomètre C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chronomètre C++

vendredi 12 juin 2009 à 17:02:36 | chronomètre C++

issamery

bonsoir,
je désire développer un simple chronomètre sous VC++, j'ai créé une application SDI, j'y ai mis 4 bouttons dans la barre d'outils, start, pause, reprise et stop, je voudrais que je puisse contrôler mon chronomètre via ces bouttons,
j'ai utilsé localtime et struct *tm pour récupérer le temps d'apuis sur chaque boutton,
j'affiche lechronomètre dans la fenêtre elle même,
dans le timer j'ai mis ce bout de code :

time_t timer5;
    time(&timer5);
    struct tm *newTime1;
    newTime1 = localtime(&timer5); //timer5 le temps courant

if (reprise)
    {
        diffreprise = difftime(timer5, timer3); // timer3 contien le temps de reprise
        add = diffreprise + helptimepause;    //helptimepause = difftime (timer2, timer1); est remplit dans le OnPause()

}
    else
    {
        diffstart = difftime(timer5, timer1); //timer1 contient le temps de start
      }

à l'execution le chrono démarre avec le start, et une fois que j'appuis sur (pause et après sur reprise) pour la première foi, ça fonctionne, mais si je fais (pause, reprise) une deuxième fois il ne donne pas la valeur de reprise exacte, et je n'arrive pas à comprendre pq.
merci infiniment pour toute aide
vendredi 12 juin 2009 à 21:49:22 | Re : chronomètre C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde mon code source:
http://www.cppfrance.com/codes/CHRONOMETRE-OSD-WIN32_48929.aspx
Tu y trouveras ce dont tu as besoin.

Cette discussion est classée dans : temps, start, reprise, chronomètre, timer5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chronomètre fous! [ par malik7934 ] Je chronomètre une de mes fonctions et je me suis rendu compte d'un truc étrange: alors que je fais systématiquement les mêmes calculs d'une fois à l' calcule de cycle d'horloge en haute résolution de temps µs [ par ahmeddrira ] scofild salut svp je  ve 2 sources webcam en même temps [ par Wathjer ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour faire ceci:voilà je voudrais que dans la webcam qui diffuse je puisse y insérer une sec tracking vedio en temps réel [ par drissmath ] Bonjour, je suis en train  de programmer un code en c ++, pour extraire la silhouette d'une persone passant devant un camera et projeter cette silhoue compteur en pause dans une plage de temps [ par kais52 ] Bonjour,Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaireSauriez vous m'aiguil C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel [ par blacksssnake ] Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox Communication temps réel entre deux applis: C et VB.NET [ par pingosso ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux applis, une en C et l'autre en VB.NET (c'est pour un simulateur de Trie d'une matrice [ par Nassnoussa ] Bsr tt le monde, je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient mesure de temps d'exécution [ par ezneti ] Bonjour tout le monde, Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien determ choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales