begin process at 2012 02 10 21:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Chronometre avec la classe CTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chronometre avec la classe CTime

jeudi 3 avril 2003 à 20:26:20 | Chronometre avec la classe CTime

ggoufa

Salut a tous,

je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
Merci de m'aider

debut de mon code :
CTime now = CTime::GetCurrentTime();
int mindep = now2.GetMinute();
int secdep = now2.GetSecond();
m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());

c'est mindep et secdep ki vont pas ....

Fab
jeudi 3 avril 2003 à 20:27:26 | Re : Chronometre avec la classe CTime

ggoufa

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
> Merci de m'aider
>
> debut de mon code :
> CTime now = CTime::GetCurrentTime();
> int mindep = now2.GetMinute();
> int secdep = now2.GetSecond();
> m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());
>
> c'est mindep et secdep ki vont pas ....
>
> Fab
jeudi 3 avril 2003 à 20:27:50 | Re : Chronometre avec la classe CTime

ggoufa

Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
> Merci de m'aider
>
> debut de mon code :
> CTime now = CTime::GetCurrentTime();
>CTime now2 = CTime::GetCurrentTime();
> int mindep = now2.GetMinute();
> int secdep = now2.GetSecond();
> m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());
>
> c'est mindep et secdep ki vont pas ....
>
> Fab

Cette discussion est classée dans : now, heure, ctime, chronometre, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soustraire l'heure systeme avec une heure entrée [ par bignoob13 ] Bonjour à tousj'aimerai créer un logiciel qui lance un programme à une heure que j'aurai indiqué avant,mais je ne sait pas du tout comment faire je m' programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel [ par wafzak ] bonjour tout le monde , je suis un nouveau membre sur le forum.bon si vous pouvez m'aider pour compléter mon mini projet; je veux un programme en lang [DOS]Batcher, la théorie seulement. [ par Passio ] Bonjour, j'ai deux questions : Comment à l'ouverture d'un batch, faire en sorte que celui-ci s'ouvre (On indique son emplacement par une variable d'e Code de l'heure du systeme [ par rilou007 ] Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui [Horloge] Le minimum de consommation CPU pour une horloge [ par BabyAzerty ] Bonjour, Voici le principe de mon horloge : -Elle montre l'heure (!!!!!) -Elle lance une animation à chaque heure. [code=cpp] int main(void) { Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... débutante en C [ par mouna2208 ] Svp, je suis une débutante en langage C, et j'ai 1 projet, Je doit afficher l'heure système, et après un certain temps je dois calculer la différence Affichage de l'heure [ par kml404 ] voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales