begin process at 2012 05 28 08:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix

jeudi 19 juin 2003 à 10:05:23 | choix

nazca

Le Zero de la programmation

Nazca

j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction a utilise pour pouvoir afficher des données de variable double ou cstring dans une edit box. merci de votre aide.
jeudi 19 juin 2003 à 10:14:53 | Re : choix

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText(hedit, szbuff);
SetDlgItemText(hdlg, idedit, szbuff);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le Zero de la programmation
>
> Nazca
>
>
> j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction a utilise pour pouvoir afficher des données de variable double ou cstring dans une edit box. merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securisation de la saisie des infos. [ par xabi62 ] Lorsqu'un utilisateur saisie des donnees (un entier par exemple), et que l'on saisie un caractere, le prog ne s'arrete plus, il tourne en boucle sur c OpenDialog : Choix d'un repertoire [ par mindark ] BonjourJ'aimerais que l'utilisateur choisisse un repertoire.Pour cela, j'utilise un OpenDialog, mais il veut absolument que je choisisse un fichier..J pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur quel compilateur choisir en c++ [ par transmedia ] voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho Choix de la police ? [ par Nebula ] Bonjour,Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec la p Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré Choix d'un repertoire [ par olivieragnes ] Je recherche de l'aide afin d'afficher sur une boite de dialogue, un arbre déroulant ( comme un mini explorateur de Windows ).Ceci afin de selectionne choix d'un language [ par rod394 ] bonjour à tous !dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à probleme fonction [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai essayé de passer cette source:http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16930en une source qui se sert de fonctions mais j ai quelques proble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales