begin process at 2012 02 10 08:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Choix de technologies???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de technologies???

lundi 3 avril 2006 à 11:13:34 | Choix de technologies???

raboin

Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.
Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une liaison entre l'application et un fichier excel pour lire/ecrire et recuperer les propriétés des cellules. En gros cela revient a faire un copier coller de la feuille excel.

Si vous pouviez me dire quelle technologie utiliser (Ado.net, les imports, etc....) ca serait gentil.
Si vous avez un exemple ou un tuto aussi, je suis preneur.

Merci.

Cette discussion est classée dans : net, application, choix, gros, technologies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P .NET oui, mais sinon ? [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité vous po Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Application .NET autonome [ par Crazy_Joe ] Bonjour,J'ai programmé une petite application en C++ .NET et j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle s'exécute d'une manière autonome (ne nécessit Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste application web avec du .net [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Matlab depuis C++.net [ par issamery ] bonjour,j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une courb Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales