begin process at 2010 02 10 08:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Choix d'une structure de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix d'une structure de données ?

vendredi 4 juillet 2008 à 11:46:48 | Choix d'une structure de données ?

inesbm

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java. 

Merci.
vendredi 4 juillet 2008 à 15:54:28 | Re : Choix d'une structure de données ?

buno

Hello,
Dans la STL, il a aussi des vectors.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 4 juillet 2008 à 20:12:03 | Re : Choix d'une structure de données ?

inesbm

Re bonjour,

J'ai oublié de dire que je cherche la structure de données en C++   qui offre de bonnes  performances, en terme temps d'execution du programme.

Merci

samedi 5 juillet 2008 à 15:48:13 | Re : Choix d'une structure de données ?

Pistol_Pete

Salut

Qu'est ce que tu as contre les vectors au niveau des performances?
Ils sont optimisés et très rapide.
Si tu penses pouvoir faire mieux, écrit ta propre structure de donnée.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : données, choix, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix de base de données pour integration sur cd [ par bmwe21 ] Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si structure de données [ par JejeLand ] Salut tous le monde,Je dispose la structure de données suivantes :struct ENTRY{      char name[256];      __int64 parent;      __int64 courant;}Mon pr Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre [ par islem1982 ] Bonjour tout  le monde,Mon problème est le suivant:J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclaration base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant q structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les operat structure de données?? [ par debutant0c ] Salut, Je dois écrire un programme EN C qui permet de placer n taches sur m machines tel que une fois une tache terminée placer la tache suivante sur choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales