begin process at 2012 02 12 06:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

choix de logiciel difficile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de logiciel difficile

lundi 16 février 2004 à 17:47:06 | choix de logiciel difficile

briscard

Salut a tous!

Je suis en train de développer une application windows qui consiste a récuperer des courbes d'un appareil de mesure, et a les afficher.

j'aurai aimer savoir quel logiciel de programmation graphique
serait le mieux adapter pour ce travail. j'avais penser a Builder C++ mais il y a plein de versions différentes, et je sais pas quoi prendre.

nb: j'ai déja commencer mes fonctions de communications sous DEV C++, mais les packages graphiques ne m'inspire pas confiance.

merci d'avance
Briscard

Cette discussion est classée dans : logiciel, choix, difficile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un petit logiciel pour débutant [ par Cyr62110 ] J'ai inventé un petit logiciel rigolo. Celui-ci fait une selection de nombre.Attention: Les fonction sont à faire ccar je ne l'ai pas vraiment fini.Co Un logiciel trop rapide [ par Cyr62110 ] J'ai crée un petit logiciel mais il y'as un gros, un énorme problémeJe le lance, je répond à la fonction scanf()Puis le logiciel donne la réponse et s Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe logiciel [ par arnaudagu ] svp je voudrai me lancé dans la programation en basic mais je ne sais pas tro quel logiciel utilisé sa serai simpa que vous me donniez un coup de main plugin C++ [ par hawrang ] J'aimerai inclure dans mon logiciel une structure de type plus-in. En gros mon logiciel irait chercher dans un répertoire des librairies dynamiques. C Integration.. [ par gdpasmini ] Hello, j'ai un petit probleme. je cherche a faire un logiciel destiné a comporter une IHM. Ce logiciel comporte un module permettant d'effectuer diff sortie de programme impossible [ par maniolar ] Bonjour à tous, celafait deux jours que je tente deseperemment de trouver un moyen de sortir de mon prog correctement mais je n'y arrive pas!! j'ai l' Choix de technologies??? [ par raboin ] Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une lia capture d'informations sur internet [ par greg08 ] Bonjour, je suis étudiant en IUT informatique et je suis actuellement en stage Entreprise. Le but de mon stage est de créer un logiciel de capture d'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales