begin process at 2012 02 11 04:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Choix librairie graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix librairie graphique

jeudi 8 mai 2008 à 10:55:11 | Choix librairie graphique

Avalon48

Bonjour,

Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le chemin à suivre doivent être coloriés.

Ma question est: quelle est la meilleure librairie à utiliser, en termes de rapidité d'apprentissage et de rendu graphique pour mon application? J'ai regardé sur le site, je sais que QT peut servir à faire des interfaces graphiques, mais on m'a aussi parlé de GTK+ et de SDL.

Je suis débutante.

Merci.
jeudi 8 mai 2008 à 11:05:59 | Re : Choix librairie graphique

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si c'est du développement pour Windows utiliser directement l'API Win32 et GDI.

@+
Arnotic,
Admin CS
jeudi 8 mai 2008 à 11:43:03 | Re : Choix librairie graphique

Avalon48

Merci, je vois qu'il n'est pas nécessaire de télécharger des librairies pour travailler avec GDI.

Je vais lire des tutoriaux et peut être revenir si j'ai des questions .
jeudi 8 mai 2008 à 11:50:01 | Re : Choix librairie graphique

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sûr que non, aucun besoin de librarie externe puisque intégrée à Windows.

Pas de soucis. N'hésite pas à poser tes questions.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : graphique, choix, librairie, sommet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi Affichage d'un pixel [ par asako ] Bonjour a tous,j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pour Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND librairie graphique [ par gimli123 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des interface graphique a des petits jeux, je me suis donc lancé dans opengl et je suis tres motivé, mais je suis un "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales