begin process at 2012 02 11 04:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Choix librairie graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix librairie graphique

jeudi 8 mai 2008 à 10:55:11 | Choix librairie graphique

Avalon48

Bonjour,

Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le chemin à suivre doivent être coloriés.

Ma question est: quelle est la meilleure librairie à utiliser, en termes de rapidité d'apprentissage et de rendu graphique pour mon application? J'ai regardé sur le site, je sais que QT peut servir à faire des interfaces graphiques, mais on m'a aussi parlé de GTK+ et de SDL.

Je suis débutante.

Merci.
jeudi 8 mai 2008 à 11:05:59 | Re : Choix librairie graphique

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si c'est du développement pour Windows utiliser directement l'API Win32 et GDI.

@+
Arnotic,
Admin CS
jeudi 8 mai 2008 à 11:43:03 | Re : Choix librairie graphique

Avalon48

Merci, je vois qu'il n'est pas nécessaire de télécharger des librairies pour travailler avec GDI.

Je vais lire des tutoriaux et peut être revenir si j'ai des questions .
jeudi 8 mai 2008 à 11:50:01 | Re : Choix librairie graphique

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sûr que non, aucun besoin de librarie externe puisque intégrée à Windows.

Pas de soucis. N'hésite pas à poser tes questions.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : graphique, choix, librairie, sommet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message