begin process at 2010 03 21 05:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

choix d'un language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'un language

lundi 22 septembre 2003 à 18:35:41 | choix d'un language

rod394

bonjour à tous !
dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à la programmation d'une application avec interface graphique portable sur linux et windows (librairies disponible, facilité de programmation.
Nous avons deja utilisé la SDL et avons des notion de C et de programmation objet en java.
merci d'avance
bye
mercredi 24 septembre 2003 à 20:28:35 | Re : choix d'un language

C2S

c pas le fait qu'il y ai une interface graphique qui fait qu'un langage est plus adapté qu'un autre... de toutes facons les fonctiosn API que tu utilisera en C++ c celles du C... la question serait plutoto que choisir entre java et C/C++
bref la ou c important c au niveau de la conception de ton logiciel... si tu aimes la notion d'objet (qui est vraiment plus propre) utilises C++, si tu va laisser de coté les notions objet, C ouC++ c pareil en fin de compte....

un conseil utilises C++ et programme proprement avec des objets... ou encore mieux utilise Java tu te fera moins chier au niveau interface graphique :-)

------------
C2S
------------
dimanche 11 janvier 2009 à 12:41:34 | Re : choix d'un language

lafouine22

je voudrais des informations pour débuter en informatique ; savoir quel langage de programmation acheter pouvez vous me conseiller.
est ce que le langage c ; c++ est toujours d'actualité ? et quel version faut il acheter ?
combien coute t'il ? et ou l'acheter au meilleur prix ?
j'ai entendu parler du microsoft visual studio ou il y a plusieurs langage de programmation d'inclus dont le c++ ; pouvez vous me dire si ce langage est bien ? et auprès de qui est il possible de l'acheter et quel est son prix ? c'est pour une utilisation programmation de logiciel autre que pour internet et est il utile pour internet ?

Cette discussion est classée dans : programmation, choix, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c quelle language de programmation [ par tortue56 ] bonjour je n'y connait rien en programmation,mais j'ai envie de me lancer,quelle language de programmation me conseiller vous,je voudrait un avec qui aide pour le choix du stage d'été [ par safoo86 ] salut,je suis charfeddineje vous sollicite un aide pour choisir le sujet de mon stage d'été en programmation:il y a beaucoup de sujets tel la programm language de programmation c++ [ par kaspastis ] toujour avoir l'intension de savoircomment faire une representation dynamique dans le c++je vous remercie de me repondre [C] Programmation carte Beck DK51 [ par moustic74 ] Bonjour à tous,actuellement en bts,j'ai un souci sur mon projet, et j'obtiens des erreurs récurrentes (voir image )Si quelqu'un sait comment l Ecrire dans un fichier [ par pitidragon ] Bonjour !Je viens vous demandez de l'aide pour un programme en C. J'ai réalisé un démineur, jouable sur console, et je dois rajouter une fonction mais Swi-prolog [ par nassma2011 ] vs etes vraiment hyper super************ la programmation PROLOG*********** """"donner le programmation en prolog de ce probleme suivant: h1:"par deux Choix librairie graphique [ par Avalon48 ] Bonjour,Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le chemin programmation en C [ par waloo92i ] je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement est f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales