begin process at 2012 05 28 08:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Choix d'une interface utilisateur compatible avec freeglut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix d'une interface utilisateur compatible avec freeglut

vendredi 7 mai 2010 à 17:53:03 | Choix d'une interface utilisateur compatible avec freeglut

DamienR83

Bonjour,

Je suis en train de faire un logiciel en utilisant freeglut. Cependant freeglut ne contient que trés peu d'éléments pouvant interfacer avec l'utilisateur (clavier, clicks souris, position souris, menu déroulant apparaissant sur clics souris).

Je souhaiterais pouvoir utiliser des boutons du style "ok" ou "quitter", des menus déroulants ancrés sur ma fenêtre, des "boutons radios", des cases de saisies de texte, etc... afin d'avoir une interface fonctionnelle.

Quels outils puis-je utiliser qui soit compatible avec freeglut? Par exemple GLUI ne veut visiblement pas, donc j'abandonne dores et déjà cette solution...

Est ce que FOX (qui à l'air assez complet et d'un bon rendu) marcherait au sein de fenêtres freeglut?

Je vous remercie d'avance,

Damien83

Cette discussion est classée dans : utilisateur, souris, interface, compatible, freeglut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe Interface utilisateur... [ par Sikh ] Bonjour a tous, je suis n00b, et je voudrais savoir comment créer l'interface utilisateur en C/C++ ?Parce que dans des language comme VB ou Delphi, on interface utilisateur [ par fadiam ] Bonsoir à tous Je dois réaliser une application. pour cela, il faut une interface utilisateur non graphique. ce sera donc une interface console je pe probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI créer un fichier ds documents and settings\utilisateur courant [ par leprov ] salut a tousje voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma q HOOK SOURIS - WM_MOUSEWHEEL [ par ced0777 ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un petit logiciel qui permettra de rejouer une sequence d'action souris (seulement) préalablement Création d'un outil de monitoring pour mon réseau [ par djeleo01 ] Bonjour, Je voudrais programmer en c++, un outil qui permettrait de faire du monitoring et qui pingerais tous mes serveur et poste.Ce qui me pose prob hook souris - rotation de la molette [ par ced0777 ] Salut à tous,j'utilise un hook wh_mouse_ll (pour avoir un hook global); lorsque l'évènement rotation de la molette est capté, je récupère les infos da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales