begin process at 2012 05 28 08:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

choix d'une interface avec wininet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'une interface avec wininet

vendredi 5 août 2005 à 10:07:31 | choix d'une interface avec wininet

ymlf

j'effectue une connexion sur un serveur http en utilisant wininet, mais j'ai un problème mon serveur est sur un reseau local interface reseau LAN 2, et wininet utilise la connexion par defaut : connexion adsl . Comment préciser l'interface à utiliser?
J'ai essayé l'option INTERNET_OPTION_CONTEXT_VALUE avec Internetsetoption mais ce n'est pas documenté. Quelqu'un aurait-il deja utilisé cette option ?
Merci

Cette discussion est classée dans : connexion, choix, option, interface, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Reseau [ par kornfr ] bonjour,je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ?en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ;C:\Do Wininet ( InternetConnect ) - Lancement d'un connexion automatique ? [ par blue_warrior ] Bonjour, Je désire créer une application qui lance automatiquement des sessions HTTP ou FTP. J'utilise wininet pour cela. J'utilise les fonctions Inte Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de COMMENT FAIRE UN PETIT MENU EN C [ par geogram22 ] Salut à tous,Commencant à programmer en C g un véritable petit problème pour créer qqch de tous simple pour certains [: p] et que g véritablement bes [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé C avec compilateur CC5X [ par gnth ] Bonjour Je teste le compilateur CC5X car j'aimerais oublié un peu l'assembleur. J'ai un message de compilation qui est: OPTION ERROR: Non-existing op Problème renommer des fichiers avec la fonction rename() [ par kepon72 ] Bonjour, Voila j'ai coder un petit programme en C qui me permet de renommer des fichiers .avi présent dans un répertoire de la même façon le Titre est interface graphique [ par lisenette ] salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de connai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales