begin process at 2010 02 10 13:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...)

lundi 23 octobre 2006 à 12:08:49 | Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...)

vassily8

bonjour a tous,

voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.

Le programme fonctionnait sur une carte son MONO. (carte d'acquisition professionnelle)
J'utilisais pour cela l'api windows et la fonction
WaveInOpen() quand j'avais tout bien préparer mon buffer.

maintenant j'ai besoin d'enregistrer du son Stéreo. Alors j'ai décidé d'utiliser l'entrée LineIn de ma carte principale.
j'ai donc verifié en debugant et j'ai choisi le Device 0 qui correspond  a ma carte son.
j'ai aussi changé le format de mon buffer pour le mettre en stéréo.

Maintenant ce pose un probleme, c'est que sur cette meme carte son, j'ai 1 entrée Mic et 1 entrée LineIN.
et je ne sais pas comment  dire a mon code de choisir la LineIN.
Actuellement quand j'enregistre je n'ai rien dans mon fichier wave comme s'il enregistrait la mauvaise entrée.

des idées ?

merci d'avance

David

Cette discussion est classée dans : carte, choix, device, entrée, linein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de Reglage du volume en entrée d'une carte son [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un programme permettant de mixer 2 flux audios avec DirectShow, l'un des flux provient d'une webcam et l'a codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Trouver Vendor ID et Device ID en C [ par rm14 ] Bonjour à tous,je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C.j'ai besoin de ça pour identifier le type de carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales