begin process at 2010 02 10 12:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Choix Compil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix Compil

samedi 28 août 2004 à 14:32:26 | Choix Compil

hoxid

BonjourTout le monde

je voulais poser une question :
Est ce que ca vaut la peine de prendre le C++BuilderX personnel ou est ce que le Dev Cpp est meilleur. Les criteres sont :
- RAD
- Portabilité
- ANSI pur

Lequel de ces deux compil est meilleur dedans.

Merci D'avance.

---- h 0 x ! d ----
What you say ?fr.st);
samedi 28 août 2004 à 15:50:08 | Re : Choix Compil

coucou747

portabilitée et ansi pur, ça dépends uniquement de ton code source...
samedi 28 août 2004 à 15:52:26 | Choix Compil

hoxid

LoL TOUS mes codes sont en ANSI pur.
samedi 28 août 2004 à 15:54:51 | Re : Choix Compil

coucou747

dans ce cas je crois que nimporte quel compilo pas trop vieux pourrait suffir.
dimanche 29 août 2004 à 12:16:08 | Re : Choix Compil

LordBob

Membre Club
mais Dev-C++ ne posséde pas d'editeur de ressource non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 29 août 2004 à 12:21:00 | Re : Choix Compil

coucou747

moi j'utilises gcc et son équivalent windowsien... devc++ (enfin je crois que c'est celui la ^^) croipit chez moi au fond d'un .zip, j'ai pas pris le temsp de l'installer
dimanche 29 août 2004 à 12:39:54 | Re : Choix Compil

Nebula

Membre Club
DevC++ je sais pas, mais MinGW inclut un compilateur de ressources (windres.exe, en l'occurence).
dimanche 29 août 2004 à 14:09:58 | Re : Choix Compil

AlexMAN

Membre Club
DevC++ inclut logikement un compilateur de ressources, mais pas d'editeurs du mm style ke VC++, pour les dialogs par exemple, les controles doivent etre crées et placé "textuellement"...C pas tres evident kan mm...
dimanche 29 août 2004 à 14:17:02 | Re : Choix Compil

LordBob

Membre Club
oui c'est de cela que je parle !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 29 août 2004 à 21:39:45 | Re : Choix Compil

victorcoasne

Membre Club
Prends Dev-C++ c'est gratuit, puissant, fiable et avec une bonne prise en main (manque plus que l'éditeur de ressources).

PS : Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action chez Boudsheev !!

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : choix, meilleur, compil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question pr une meilleur visibilité [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite je voudrais savoir en mode console comment on fait pr que par exemple le prog :#include int main(void){ int choix; do { printf Compil .NET [ par plomtbb ] Bonjour j'ai crée une petite interface graphique en .NET (sans programme dérrière pour le moment) je le compil sur ma machine (Win2000) ça fonctionne Choix de base de données pour integration sur cd [ par bmwe21 ] Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d choix imprimante [ par maevasa ] Bonjour,je voudrais imprimer un fichier directement sans l'ouvrir!Quand j'utilise ShellExcetute avec print il choisit la telecopie par défaut je voudr Comment mettre l'icone de son choix sur un EXE? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une icone choisie dans un dossier, sur un .EXE (qui n'est pas le programme)Merci. Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa preobleme de fonction [ par gemini010 ] bonjour ,g commencer a faire un programme me permetant d'enregistrer des client dans un fichier a l'inde d'une fonction et de les consulte en utilisan prob pour associe des donnée se trouvant dans 2 fichiers different [ par gemini010 ] bonjour,g creer 5 fonctions permetant : - de lancer le menu du prog d'ajouter des client choix d'un compilateur [ par soulkeum ] bonjourvoila je dois realiser un logiciel type micromonde comme (logo , aplusix , cabri geomter) mais il porte sur lapprentissage de la lecture a des Quel est le meilleur compilateur C++ en freeware [ par tecknoplusplus ] J'voudré savoir quel est le meilleur compilateur C++ en freeware.Dev C++ ne vaut po grandchosemerci--------------------------------------------Mieu va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales